| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
Message édité par visiteur94 le 01-07-2015 à 15:30:16 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:18:04 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Dites il y a un topic pour les pâtes "fraîches" Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-07-2015 à 15:26:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
gsans Slow food... slow.... | Non mais en plus ça m’intéresse le topic des Message édité par gsans le 01-07-2015 à 15:41:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 01-07-2015 à 16:13:48 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gsans Slow food... slow.... | Ce topic part en quenouille Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-07-2015 à 16:16:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca se trouve dans les supermarchés vos farines à pizza ? une recommandation pour un débutant ? |
Skol | Mon Fournil ? |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 22:07:44 ![]() ![]() |
guigotech |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | gruau d'or T45 donc ça va ? j avais effectivement ça |
Skol | La pâte à pizza à la T45 j'y crois pas trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 08:40:25 ![]()
La Mon fournil spécial pizza c'est pourtant de la T45, c'est même écrit dessus. En quoi ce serait différent d'une T45 classique genre francine (c'est une vraie question)? Par rapport à la force? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 08:41:10 |
Jansma | C'est une bonne question. En fait on devait être plusieurs à tester cette T45 et au final personne ne l'a fait je crois. Moi aussi, j'en avais acheté un paquet pour voir et au dernier moment je me suis dégonflé et je m'en suis servi pour faire les escalopes de veau panées Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-07-2015 à 12:43:45 |
lenovopro |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | résultat ?
|
ced64k | Je regarde les fours G3 mais ce n'est pas évident de trouver le bon modèle, entre la marque qui a fait faillite, ceux fabriqué en Chine, les resistances pacman, etc. Vous avez un lien qui va bien ?
|
Jansma |
|
nicoow | Tu peux laisser maturer en vrac le plus longtemps possible, pour éviter que les pâtons ne se détendent trop. |
Jansma |
Oui, je crois que je vais pétrir le matin pour le soir (10-11h de TA) et former les pâtons juste 3-4 h avant la cuisson, ça devrait aller. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-07-2015 à 18:28:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Tu devrais surtout faire une maturation frigo, tu seras plus tranquille comme ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow | Il faut un sacré frigo, pour 50 pâtons. Message édité par nicoow le 02-07-2015 à 18:58:10 |
eler |
souf461 |
souf461 | bubble bubblyyyyyy |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
souf461 | ouai c'est tres sérieux comme question
|
gsans Slow food... slow.... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Par contre du lait --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gsans Slow food... slow.... | Non. Ce n'est plus une pâte à pizza si tu met du lait... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 | j'etais sur que quelqu'un avait deja essayer |
NOMDI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |