| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 01:33:29 ![]() ![]() |
souf461 | seulement si tu invites des vampires et qu'ils aiment manger epicé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Johnjohn7 |
Il n'y a pas de lait dans la brioche --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-07-2015 à 12:36:11 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 12:37:28 ![]() ![]() |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Johnjohn7 |
|
ced64k |
|
nicoow |
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 03-07-2015 à 15:51:30 |
ced64k |
|
mr-sub-zero |
|
NOMDI | je trouve celle de la video nettement moins réussie... |
Tahitiflo éponge carré(e) | l abaisse au rouleau ne doit pas aider et pas repos en vrac non plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
eler |
|
nicoow | Topic pizza here !! |
Lagwepe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il fait déjà 32° dans mon salon! probablement 3-5° de plus dans ma cuisine xD
|
nicoow | Faire chauffer le four par cette chaleur.
Message édité par nicoow le 04-07-2015 à 12:33:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | HO MON DIEU!!
|
sligor | ça donne quoi le bicarbonate ? Message édité par sligor le 04-07-2015 à 13:00:17 --------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... | Et les photos ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-07-2015 à 12:57:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
mr-sub-zero | tu peux changer la dose de sel avec le curseur de la souris |
the mandalorian This is the way | D'acc. Donc je met 40 par défaut et ensuite il calcule c'est bien ça ? |
Jansma | Bonsoir. Voilà je suis revenu de mon WE en haute montagne où j'ai fait 50 bicottos. Je vous expliquerai en détail ce que j'ai retenu de cette expérience dans un deuxième temps quand j'aurai rassemblé mes pensées. Pour l'instant, sachez que je n'ai pas fait 50 napo mais 50 pizzas 100% françaises, que j'ai considéré cela comme une catastrophe immangeable mais apparemment tous les gens se sont régalés, m'ont félicité et en ont redemandé... Voilà. Est-ce que ça vous étonne ? Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 05-07-2015 à 20:41:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non |
gsans Slow food... slow.... |
Tu es tombé sur des gens extrement polis Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-07-2015 à 21:44:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |