| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:56:41 ![]() ![]() |
souf461 | dsl pour l'orthographe |
Jackjoy |
Tu as une bonne méthode la: http://www.undejeunerdesoleil.com/ [...] s-dor.html (Au debut, la 1ere épaisseur au moins il ne faut pas hésiter à la passer plusieurs fois, en la rempliant sur elle même, ca la rend plus elastique et donc plus facile à travailler)
Pas besoin de les faire sécher sur un repose pâte si c'est pour les consommer de suite, je les dépose en vrac dans un torchon et pas de problèmes, elles se décollent lorsque je les jete dans l'eau bouillante. Message édité par Jackjoy le 30-06-2015 à 17:26:38 |
NOMDI | Super appétissant ! |
souf461 | |
souf461 | ce que j'aime bien ici, c'est qu'on prends les choses vraiment serieusement |
mr-sub-zero | Moi aussi
Message édité par mr-sub-zero le 30-06-2015 à 18:56:12 |
souf461 | cool thx
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:44:39 ![]() ![]() |
souf461 |
gsans Slow food... slow.... | Et les gars, y'en a pas un qui se dévoue pour ouvrir un topic "Pâtes, pasta...". Y'aurait pour sur de l'activité --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Non je les achète pas au traiteur italien, je fais juste attention qu'il n'y ait pas d'additif alimentaire et qu'elles ne soient pas trop "sèches". Le paquet doit être sous vide. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 30-06-2015 à 19:02:18 |
Jansma | Moi les rares fois où j'en fais j'utilise de la farine de blé dur. A ne pas confondre avec la semoule ! (Disponible uniquement sur le net) Message édité par Jansma le 30-06-2015 à 18:57:38 |
Jansma |
Message édité par Jansma le 30-06-2015 à 19:07:47 |
NOMDI |
mr-sub-zero |
|
rafbor | Message du modérateur: veuillez arrêter de suite le HS
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | |
Jansma |
|
Jansma |
|
giacomoo | Ok du coup j'ai reposté sur ce topic pour les pâtes fraîches et on aura qu'a continuer là-bas si ça vous convient:
|
NOMDI |
Jansma |
|
Skol |
eamesimport "That's Understatement" | avec tes pâtons en maturation posés sur le capot du four durant les essais.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lenovopro |
Tu as vraiment choisi la pire image de la recherche " sueur " Message édité par lenovopro le 30-06-2015 à 22:31:36 |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 01-07-2015 à 09:04:40 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
romdebrett | Pour la curiosité de l'objet, un four a bois mobile pour 300 balles sur un site suisse de type "one day, one deal".
|
souf461 | comme disait Yu Gi de YU Gi Oh |
souf461 | autant prendre un baril, l'ouvrir en deux lui mettre un pied et t'as le meme four. |
Jansma |
Je préfère de loin avec des tomates à la provençale et une salade verte à l'ail ou divers légumes sautés à l'asiatique. Eventuellement un peu de riz moulé mais je trouve que le poisson a plus besoin de légumes frais que de féculents. Après c'est question de goût, Sub adore les patates sur la pizza... Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 01-07-2015 à 14:43:35 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-07-2015 à 14:54:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Elles ont un peu fondu ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-07-2015 à 15:08:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Justement, je crois me souvenir qu'il y a quelques mois tu as eu un souci avec un truc qui a fondu, non ? C'était ça ou un autre truc ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 01-07-2015 à 15:30:16 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |