| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 00:02:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
En ayant testé des De Cecco et des Gragnano, bah c'est le jour et la nuit. Mon classement : Lustucru>panzani>barilla>De Cecco>Rummo>Gragnano IGP --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
falaenthor Long Long Man |
T'es sur du sens de tes flèches ( X > Y = X supérieur à Y), parce que mettre Lustucru en number One En ce moment j'ai pas mal de kg de pâtes Rummo à la maison et c'est excellent. Le carton de tagliatelles aux oeufs part à une vitesse....!! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-06-2015 à 09:07:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | La vache, j'ai fait une teglia, en 12h de maturation elle était prête, la pâte avait quadruplé de volume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:59:43 ![]() ![]() |
Jackjoy | C'est prévu, je vais essayer de retrouver des poids pour balance mécanique et tester un peu tout ça, puis changer les piles aussi, on ne sait jamais |
lenovopro |
|
gsans Slow food... slow.... | On veut voir les photos des résultats !, sinon ça sert à rien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Désolé dans le feu de l'action j'ai pas pu |
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 30-06-2015 à 13:14:54 |
sligor | on peut faire avec de la semoule de blé dur ou un mélange de farine/semoule (proportion libre au gout de chacun) --------------- qwerty-fr |
nicoow | C'est pour faire des pates fraiches ofc. Message édité par nicoow le 30-06-2015 à 12:31:37 |
lenovopro |
|
lenovopro |
|
Docteur G Momo Motus |
|
gsans Slow food... slow.... | Déjà testé avec le Kenwood Cooking Chef, j'ai des moules en bronze, c'est extra !
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 30-06-2015 à 12:50:43 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Raoul Guinness | J'ai un peu laché l'affaire sur les four. Ca vaut quoi celui là (Bestron Alfredo) ?
Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2015 à 13:43:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sligor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the mandalorian This is the way |
Dordogne, Périgueux |
Message édité par gsans le 30-06-2015 à 15:33:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Je me suis toujours demandé si l'accessoire hâchoir à viande pouvait faire le taff |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas le même procédé, mais tu peux toujours tenter de faire des gros spaghettis ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
souf461 | le site http://www.seriouseats.com/2015/01 [...] tions.html
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jansma | J'ai la machine à pâtes aussi mais je m'en suis servi 3 fois. La cuisine est vite en bordel, ça prend de la place, le laminage c'est long si on en a beaucoup à faire et ensuite il faut les faire sécher sur le "parapluie" sur la table... Finalement je me suis rendu compte que les tagliatelles fraîches du commerce ne sont pas si mauvaises que ça. Je veux dire que la différence de goût n'est pas énorme avec les pâtes maison, à condition d'éviter les paquets de 2 kg low-cost. Et il y en a à tous les prix ! Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 30-06-2015 à 16:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |