Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°42417773
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 28-06-2015 à 12:33:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NOMDI a écrit :

C' est juste une note d humour  :)  
 
Je ne m'appelle ni Adolf ni Ernest donc pas de gêne en ce qui me concerne ...
 
Et puis c est pour embêter notre Gregounet qui sait tout ... et ça c'est trop bon !  :D  :na:  :o
 
Vas-y Greg, fais monter les enchères !!! :lol:
 
PS: J aime bien ton nouvel avatar Jansma ! N'oublie pas le petit grain de folie qui doit aller avec... ;)


 
oui, un fou génial et mon peintre préféré.


---------------
je suis taquin mais pas vilain
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 12:33:37  profilanswer
 

n°42418012
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-06-2015 à 13:08:53  profilanswer
 

Jansma a écrit :

C'est quoi le problème de cacher son prénom ? Il y en a qui sont recherchés par la police ici ? Ou bien qui ont honte de leur prénom ?
 
Bon moi contrairement aux apparence je ne m'appelle pas Jean mais Patrick, voilà ça c'est fait. Ainsi avec mon prénom et mon pseudo vous avez presque mon nom de famille complet, mais je ne vois pas pourquoi garder tout ça secret alors que sur FB on donne au minimum ses noms et prénoms en statut public.


bah ,faut se méfier les américains nous surveillent (vu sur topic bash@hfr) .  :o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°42418446
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2015 à 14:06:27  profilanswer
 

Jansma a écrit :

C'est quoi le problème de cacher son prénom ? Il y en a qui sont recherchés par la police ici ? Ou bien qui ont honte de leur prénom ?

 

Bon moi contrairement aux apparence je ne m'appelle pas Jean mais Patrick, voilà ça c'est fait. Ainsi avec mon prénom et mon pseudo vous avez presque mon nom de famille complet, mais je ne vois pas pourquoi garder tout ça secret alors que sur FB on donne au minimum ses noms et prénoms en statut public.

 

Yo Patounet dans la place !  [:master_jul]

 

Nomdi....je l'aurai un jour, je l'aurai. .. [:flor27]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42418466
NOMDI
Posté le 28-06-2015 à 14:08:44  profilanswer
 

:D

n°42418691
rafbor
Posté le 28-06-2015 à 14:44:40  profilanswer
 

Pizzas de midi, il fait chaud, cuisson dehors au BBQ

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/724076tuningpizza55.jpg:lol:


Finalement, n'ayant toujours pas reçu mon régulateur ('tain c'est loin la Chine ?) j'ai retenté avec mon Delizia 1600w.
Sur les conseils de Sub, j'ai laissé tourné à vide dehors pendant 20 min, la voûte interne s'est bien nettoyée, j'avais +550°C, limite mesurable par mon thermo IR.
A refaire pour finir le nettoyage.

 

Session de 4 pizzas, farine 5Stagioni Pizza Napo (w300), 14h+4h TA, pâtons 180g, 64% h2o, levure WinECP.
Garniture: sauce tomate , mozza, poulet (cuit avant avec poivrons et olives) tomates séchées.
Cuisson 45s
http://img11.hostingpics.net/pics/474346tuningpizza58.jpg
Enfin une mie à la Gsans  :sol:
http://img11.hostingpics.net/pics/717143tuningpizza56.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/351441tuningpizza57.jpg
Y'a pas à dire, en dessous d'une minute, c'est vraiment le top, la pâte est extra moelleuse et fondante, un régal  [:le_6tron]


Message édité par rafbor le 28-06-2015 à 14:47:06

---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°42418807
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2015 à 15:11:37  profilanswer
 

Bien RAF (putain, J'ai pas son prénom a lui aussi...) [:larry_golade]

 

Bonne référence pour la mie  [:oxp1700]


Message édité par gsans le 28-06-2015 à 15:13:12

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42418808
cugel06
Posté le 28-06-2015 à 15:12:03  profilanswer
 

Hello,
surprenant les coïncidences,  vous parlez du saucisson nduja , je prend note en me promettant d'en acheter lors de ma prochaine virée en italie.
Et hier soir j'ai testé un resto à Nice , chez Pucci dans le nord de la ville, excellentes pizzas napolitaine mais un peu chéro, et j'ai pu gouté à leur dernière nouveauté la pizza au nduja!!
Mon Dieu mais ça arrache!!!! rassurez moi le votre est mangeable ? pourtant je suis habitué au piment mais la c'était terrible , mon corps en garde encore un souvenir brulant  :sweat:  
 
https://www.facebook.com/PucciRestaurant/timeline
 
et pour les niçois je vous conseille d’aller à Vintimille gouter la pizza au mètre , rien de napolitain mais un rapport qualité/prix sympa !!!
 
http://www.pizzerialeduepalme.com/
 
 
 
 
 
 

n°42418843
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2015 à 15:17:08  profilanswer
 

Le mien est assez doux, mais ce goût... [:cerveau love]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42420019
13irdy
Posté le 28-06-2015 à 18:11:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42420369
mr-sub-zer​o
Posté le 28-06-2015 à 19:01:24  profilanswer
 

cugel06 a écrit :

Hello,
surprenant les coïncidences,  vous parlez du saucisson nduja , je prend note en me promettant d'en acheter lors de ma prochaine virée en italie.
Et hier soir j'ai testé un resto à Nice , chez Pucci dans le nord de la ville, excellentes pizzas napolitaine mais un peu chéro, et j'ai pu gouté à leur dernière nouveauté la pizza au nduja!!
Mon Dieu mais ça arrache!!!! rassurez moi le votre est mangeable ? pourtant je suis habitué au piment mais la c'était terrible , mon corps en garde encore un souvenir brulant  :sweat:  


 
Pareil que Gsans, le mien est aussi assez doux (26% de piment)

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 28-06-2015 à 19:01:37
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 19:01:24  profilanswer
 

n°42420905
rafbor
Posté le 28-06-2015 à 20:04:29  profilanswer
 

Une nouvelle marque à tester (trouvé à Carrouf market)  :lol:
http://img15.hostingpics.net/pics/915717mozza.jpg


Message édité par rafbor le 01-07-2015 à 13:47:34

---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°42421518
NOMDI
Posté le 28-06-2015 à 20:53:17  profilanswer
 

Très joli Raf !  :sol:

n°42421734
spaille
Posté le 28-06-2015 à 21:13:36  profilanswer
 

Petit CR de la pizzeria napolitaine à Berlin
 
C'est un restau assez populaire et pas mal bruyant (en tout cas le vendredi soir quand j'y suis allé).
Produits de qualité et une pâte correcte.
 
Les pizzas sont assez grosses, on doit être sur des pâtons de plus de 250gr.
Désolé pour les photos de merde  [:strelok]  mais c'est mieux que rien.
 
La première, une margherita toute simple. San marzano dop, fior di latte, pecorino dop, basilic
http://www.spaille.be/pizza/150626-02.jpg
 
Parma e rucola (fior di latte, jambon de parme, pecorino dop, roquette, san marzano dop
http://www.spaille.be/pizza/150626-01.jpg
 
J'ai été plutôt surpris de la qualité en tout cas, allez y faire un tour si vous passez dans le coin c'est plutôt un endroit sympa ;)


Message édité par spaille le 28-06-2015 à 21:13:51
n°42425017
darokz
Posté le 29-06-2015 à 10:10:11  profilanswer
 

cugel06 a écrit :

Hello,
surprenant les coïncidences,  vous parlez du saucisson nduja , je prend note en me promettant d'en acheter lors de ma prochaine virée en italie.
Et hier soir j'ai testé un resto à Nice , chez Pucci dans le nord de la ville, excellentes pizzas napolitaine mais un peu chéro, et j'ai pu gouté à leur dernière nouveauté la pizza au nduja!!
Mon Dieu mais ça arrache!!!! rassurez moi le votre est mangeable ? pourtant je suis habitué au piment mais la c'était terrible , mon corps en garde encore un souvenir brulant  :sweat:  
 
https://www.facebook.com/PucciRestaurant/timeline
 
et pour les niçois je vous conseille d’aller à Vintimille gouter la pizza au mètre , rien de napolitain mais un rapport qualité/prix sympa !!!
 
http://www.pizzerialeduepalme.com/
 
 
 
 
 
 


 
 
salut, désolé mais pucci c'est encore loin d'une napolitaine, je leur ai fait remarquer sur facebook et suite à ça ils m'ont bloqué  :D  
et le due palme c'est vraiment très moyen.

n°42426851
kashaa
Posté le 29-06-2015 à 12:13:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce topic est assez hallucinant ! Vous êtes de grand malade ! C'est vraiment impressionnant ce que vous arrivez à faire !
 
J'ai commencé à faire des pizza maison moi aussi mais j'ai un soucis avec mon four. C'est un combi four à chaleur tournante/micro onde. Le four à chaleur tournante est bon pour plein de chose, j'en suis vraiment content.
 
Mais quand il s'agit de pizza, c'est vraiment pas top la chaleur étant limitée a 230° sans résistance sur le dessous. Le résultat est vraiment pas top.
 
Du coup je voudrais investir dans un four a pizza. N'ayant pas un budget illimité et n'étant pas non plus le roi du bricolage j'aimerai bénéficier de vos conseisl. J'ai passer plusieurs a lire le topic, mais je suis loin d'avoir tout lu.
 
Est ce que ce four peut faire l'affaire pour avoir une bonne pizza : http://www.maginea.com/fiche/P201504140233.html
 
Ou il faut mieux que je prenne le http://www.ebay.fr/itm/G3-Ferrari- [...] 33a03d5203 ?
 
Avait un autre modèle a me proposé. J'ai vu que vous ajoutiez des plats en aluminium jetables pour optimiser la température, c'est le genre d'amélioration qui me semble a ma portée.
 
Par avance merci pour vos conseils !
 
KaShaa

n°42426893
lionel1985
Posté le 29-06-2015 à 12:18:43  profilanswer
 

kashaa a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ce topic est assez hallucinant ! Vous êtes de grand malade ! C'est vraiment impressionnant ce que vous arrivez à faire !
 
J'ai commencé à faire des pizza maison moi aussi mais j'ai un soucis avec mon four. C'est un combi four à chaleur tournante/micro onde. Le four à chaleur tournante est bon pour plein de chose, j'en suis vraiment content.
 
Mais quand il s'agit de pizza, c'est vraiment pas top la chaleur étant limitée a 230° sans résistance sur le dessous. Le résultat est vraiment pas top.
 
Du coup je voudrais investir dans un four a pizza. N'ayant pas un budget illimité et n'étant pas non plus le roi du bricolage j'aimerai bénéficier de vos conseisl. J'ai passer plusieurs a lire le topic, mais je suis loin d'avoir tout lu.
 
Est ce que ce four peut faire l'affaire pour avoir une bonne pizza : http://www.maginea.com/fiche/P201504140233.html
 
Ou il faut mieux que je prenne le http://www.ebay.fr/itm/G3-Ferrari- [...] 33a03d5203 ?
 
Avait un autre modèle a me proposé. J'ai vu que vous ajoutiez des plats en aluminium jetables pour optimiser la température, c'est le genre d'amélioration qui me semble a ma portée.
 
Par avance merci pour vos conseils !
 
KaShaa


 
Ne prend surtout pas le premier, j'en avais un pour débuter, il chauffe pas assez fort et la voute est trop basse, désormais je l'ai démonté pour pièces :)  
Le Delizia,le deuxième est beaucoup mieux mais tu le trouves moins cher sur amazon italie


Message édité par lionel1985 le 29-06-2015 à 12:20:05
n°42431714
lenovopro
Posté le 29-06-2015 à 17:58:30  profilanswer
 

Petite question de noob s'il vous plait.
Y a t'il une différence entre cette Caputo rouge et cette Caputo rouge ? [:gordon shumway]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/8956860000000001970medium.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/8066880000000001620medium.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lenovopro le 29-06-2015 à 17:58:49
n°42432023
the mandal​orian
This is the way
Posté le 29-06-2015 à 18:22:03  profilanswer
 

En parlant de farine, qui est partant pour une commande groupée sur youdreamitaly ?

n°42433244
Jansma
Posté le 29-06-2015 à 20:07:36  profilanswer
 

the mandalorian a écrit :

En parlant de farine, qui est partant pour une commande groupée sur youdreamitaly ?

 

Il faudrait commencer par dire où tu habites car "flemmeland" j'ai pas trouvé avec Google maps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jansma le 29-06-2015 à 20:11:14
n°42433312
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2015 à 20:15:40  profilanswer
 

lenovopro a écrit :

Petite question de noob s'il vous plait.
Y a t'il une différence entre cette Caputo rouge et cette Caputo rouge ? [:gordon shumway]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] medium.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] medium.jpg

 


C'est pareil Fred.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42433420
Jansma
Posté le 29-06-2015 à 20:26:03  profilanswer
 

 

Bizarre l'orthographe de pizzaiUolo sur ce paquet !

Message cité 2 fois
Message édité par Jansma le 29-06-2015 à 20:27:50
n°42433601
lenovopro
Posté le 29-06-2015 à 20:42:27  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
C'est pareil Fred.


 

Jansma a écrit :


 
Bizarre l'orthographe de pizzaiUolo sur ce paquet !


 
Merci de vos réponses.  
Le contraire m'aurait étonné mais sait-on jamais...

n°42433664
rafbor
Posté le 29-06-2015 à 20:47:55  profilanswer
 

Jansma a écrit :


 
Bizarre l'orthographe de pizzaiUolo sur ce paquet !


ça doit être du napolitain


---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°42434636
giacomoo
Posté le 29-06-2015 à 21:44:12  profilanswer
 

Session du soir : 13+7 TA, 0,30g LdB/L, 69%TH
 
Jusqu'à 31°C dans la cuisine cet après-midi, les pâtons n'ont pas aimé et le blob est apparu...  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/252823IMG0253.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/807570IMG0267.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/150296IMG0252.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/590481IMG0269.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/396193IMG0268.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/299906Screenshot20150629215857.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/948580IMG0251.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par giacomoo le 29-06-2015 à 22:02:19
n°42434647
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2015 à 21:45:00  profilanswer
 

lenovopro a écrit :


 
Merci de vos réponses.  
Le contraire m'aurait étonné mais sait-on jamais...


 
 
C'est juste le packaging qui change, paquet de 25kg ou de 10/1kg


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42434685
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2015 à 21:46:50  profilanswer
 


 
C'est certain qu'à 70% de THX tu prends des risques.... surtout 20h et +31°c dans ta cuisine, là...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42435170
the mandal​orian
This is the way
Posté le 29-06-2015 à 22:10:49  profilanswer
 

Jansma a écrit :

 

Il faudrait commencer par dire où tu habites car "flemmeland" j'ai pas trouvé avec Google maps :o

 

Scuse :o . Dordogne, Périgueux ^^

n°42435204
giacomoo
Posté le 29-06-2015 à 22:12:47  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
C'est certain qu'à 70% de THX tu prends des risques.... surtout 20h et +31°c dans ta cuisine, là...


 
Du coup quand il fait ce genre de T°c tu conseil quoi, réduire le taux d'hydrat ou plutôt le temps de repos ?
 
A 69% TH j'ai toujours du mal à enfourner et à avoir des pizza rondes, en général elle tirent vers l'oval. Là ça va un peu mieux grâce à ma nouvelle pelle codroipo mais ce n'est pas encore le top. Le prochain coup je tente 65% pour voir si c'est plus facile à enfourner.
 
Ma nouvelle pelle en promo chez met trop !
http://img15.hostingpics.net/pics/139720pelleapizzaaluminiumparisref105857.jpg
 

n°42435327
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2015 à 22:20:04  profilanswer
 

Bonsoir, je vais passer quelques jours en Italie à Lecco près du Lac de Côme. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de pizzeria par là ? Même si ça n'est pas le meilleur coin, il est peut-être possible de trouver mieux que dans ma Lorraine et déguster de vraies pizzas d'un Napolitain égaré ;)  
J'ai regardé sur le site de la confraternitta mais comme l'italien et moi ça fait deux, je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Sinon, je vais lurker les annonces à la recherche d'un four, on ne sais jamais.
Merci et désolé pour le HS


Message édité par batucador le 29-06-2015 à 23:09:54
n°42435342
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-06-2015 à 22:20:56  profilanswer
 

Je crois que je viens d'identifier ce qui rendait mes pizza dégueulasse ^^
 
Je viens de voir avec effroi que ce que je pensais être le sel était en fait le bicarbonate de soude!!
 
YEAAAAH :D

n°42435414
Jackjoy
Posté le 29-06-2015 à 22:24:39  profilanswer
 

Ha ben la pour le coup en effet ça devait pas être excellent :lol:

n°42435432
mr-sub-zer​o
Posté le 29-06-2015 à 22:24:59  profilanswer
 

giacomoo a écrit :


 
Du coup quand il fait ce genre de T°c tu conseil quoi, réduire le taux d'hydrat ou plutôt le temps de repos ?


12h de TA 65% d'hydrat
 
 

qhyron90 a écrit :

Je crois que je viens d'identifier ce qui rendait mes pizza dégueulasse ^^
 
Je viens de voir avec effroi que ce que je pensais être le sel était en fait le bicarbonate de soude!!


 
[:duck69:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 29-06-2015 à 22:25:15
n°42435458
13irdy
Posté le 29-06-2015 à 22:26:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42435519
lenovopro
Posté le 29-06-2015 à 22:28:46  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
C'est juste le packaging qui change, paquet de 25kg ou de 10/1kg


 
Merci pour la précision. Du coup pour une maturation entre 12h (été) et 24h. Vous conseillez plutôt la rouge ou la bleue?  
J'ai remarqué que tous les anciens du topic font des maturations moins longues qu'à une époque...genre 10 jours au frigo  :pt1cable:  
Pour ma part je reste en protocole à TA et 24h maxi  :o

n°42435782
mr-sub-zer​o
Posté le 29-06-2015 à 22:41:46  profilanswer
 

rouge, farine plus forte quand il fait chaud  
 
maintenant tout dépend de ce que l'on veut comme résultat, il n'y a pas qu'une façon de faire:  
 
on peut augmenter un peu la dose de sel: 55gr au litre pour ralentir l'activité de la levure et rendre la pâte plus ferme et élastique
diminuer la levure,
diminuer un peu l'hydratation pour obtenir une pâte moins collante et des pâtons qui restent en forme plus longtemps  
 
il faut aussi impérativement utiliser de l'eau de coulage plus froide

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 29-06-2015 à 22:42:26
n°42435873
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-06-2015 à 22:47:04  profilanswer
 



 
 
tu peux le dire!
 
même marque! même format!
 
Je vais tester avec du sel
 
j'avoue que je commençais à désespérer:!
 
la dernière fournée était très moyenne xD

n°42436033
lenovopro
Posté le 29-06-2015 à 22:57:14  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

rouge, farine plus forte quand il fait chaud  
 
maintenant tout dépend de ce que l'on veut comme résultat, il n'y a pas qu'une façon de faire:  
 
on peut augmenter un peu la dose de sel: 55gr au litre pour ralentir l'activité de la levure et rendre la pâte plus ferme et élastique
diminuer la levure,
diminuer un peu l'hydratation pour obtenir une pâte moins collante et des pâtons qui restent en forme plus longtemps  
 
il faut aussi impérativement utiliser de l'eau de coulage plus froide


 
Merci sub.  
Pour l'eau de coulage tant que la t° en fin de pétrissage n'excède pas 23° c'est OK?  
Quant à la farine ma question portait plutôt sur la durée du protocole. J'ai lu sur le topic que la.rouge était conseillée pour 48h à TA...vous faites encore des maturations si longues ?  
Je te lis souvent conseiller de raccourcir un peu...

n°42436557
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2015 à 23:30:49  profilanswer
 

Par ces chaleurs il vaut mieux raccourcir. 12h c'est bien, après il faut jouer sur les quantités de sel/levure. Et ne pas trop pousser l'hydratation.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42436658
lenovopro
Posté le 29-06-2015 à 23:39:54  profilanswer
 

gsans a écrit :

Par ces chaleurs il vaut mieux raccourcir. 12h c'est bien, après il faut jouer sur les quantités de sel/levure. Et ne pas trop pousser l'hydratation.

 

Oui ma dernière session c'était un dégat la Mon Fournil a pas tenu la route, je dois réduire les quantités de levure de Pizz2Calc quasiment par 2 (Daiconan)
Pourtant je reste toujours à 64% d'hydrat, ce qui n'est pas très élevé.
Je vais utiliser le bon et tester 2 kilos de Caputo, histoire de voir la différence..
D'ailleurs, as tu une référence de pâtes à me conseiller stp ? histoire de gouter aussi de vraies bonnes pâtes pour une fois...et voir aussi la différence avec Panzani.

Message cité 2 fois
Message édité par lenovopro le 29-06-2015 à 23:41:15
n°42436843
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-06-2015 à 00:00:18  profilanswer
 

Voiello, Setaro, Cipriani.
 
et plus trouvables facilement
la Molisana, di Cecco et Rummo


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°42436860
mr-sub-zer​o
Posté le 30-06-2015 à 00:02:53  profilanswer
 

En bonne marque industrielle de tout les jours: De Cecco,Voiello, Rummo, Garofalo,Delverde.  
 
pour le top cherches des pâtes de Gragnano: consorziogragnanocittadellapasta.it
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)