| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:33:37 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
Yo Patounet dans la place ! Nomdi....je l'aurai un jour, je l'aurai. .. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | |
rafbor | Pizzas de midi, il fait chaud, cuisson dehors au BBQ
Session de 4 pizzas, farine 5Stagioni Pizza Napo (w300), 14h+4h TA, pâtons 180g, 64% h2o, levure WinECP. Message édité par rafbor le 28-06-2015 à 14:47:06 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Bien RAF (putain, J'ai pas son prénom a lui aussi...) Bonne référence pour la mie Message édité par gsans le 28-06-2015 à 15:13:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cugel06 | Hello,
|
gsans Slow food... slow.... |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-06-2015 à 19:01:37 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 19:01:24 ![]() ![]() |
rafbor | Une nouvelle marque à tester (trouvé à Carrouf market) Message édité par rafbor le 01-07-2015 à 13:47:34 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | Très joli Raf ! |
spaille | Petit CR de la pizzeria napolitaine à Berlin
Message édité par spaille le 28-06-2015 à 21:13:51 |
darokz |
|
kashaa | Bonjour à tous,
|
lionel1985 |
Message édité par lionel1985 le 29-06-2015 à 12:20:05 |
lenovopro | Petite question de noob s'il vous plait. Message cité 2 fois Message édité par lenovopro le 29-06-2015 à 17:58:49 |
the mandalorian This is the way | En parlant de farine, qui est partant pour une commande groupée sur youdreamitaly ? |
Jansma |
Il faudrait commencer par dire où tu habites car "flemmeland" j'ai pas trouvé avec Google maps Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 29-06-2015 à 20:11:14 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma | Bizarre l'orthographe de pizzaiUolo sur ce paquet ! Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 29-06-2015 à 20:27:50 |
lenovopro |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
giacomoo | Session du soir : 13+7 TA, 0,30g LdB/L, 69%TH
Message cité 1 fois Message édité par giacomoo le 29-06-2015 à 22:02:19 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the mandalorian This is the way |
Scuse |
giacomoo |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Bonsoir, je vais passer quelques jours en Italie à Lecco près du Lac de Côme. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de pizzeria par là ? Même si ça n'est pas le meilleur coin, il est peut-être possible de trouver mieux que dans ma Lorraine et déguster de vraies pizzas d'un Napolitain égaré Message édité par batucador le 29-06-2015 à 23:09:54 |
Jackjoy | Ha ben la pour le coup en effet ça devait pas être excellent |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-06-2015 à 22:25:15 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lenovopro |
|
mr-sub-zero | rouge, farine plus forte quand il fait chaud Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-06-2015 à 22:42:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lenovopro |
|
gsans Slow food... slow.... | Par ces chaleurs il vaut mieux raccourcir. 12h c'est bien, après il faut jouer sur les quantités de sel/levure. Et ne pas trop pousser l'hydratation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
Oui ma dernière session c'était un dégat la Mon Fournil a pas tenu la route, je dois réduire les quantités de levure de Pizz2Calc quasiment par 2 (Daiconan) Message cité 2 fois Message édité par lenovopro le 29-06-2015 à 23:41:15 |
eamesimport "That's Understatement" | Voiello, Setaro, Cipriani.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero | En bonne marque industrielle de tout les jours: De Cecco,Voiello, Rummo, Garofalo,Delverde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






