| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 09:48:56 ![]() ![]() |
blixow | Quelqu'un a déjà testé la pizzeria o'scia ? |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-06-2015 à 09:53:59 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 27-06-2015 à 10:02:38 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La différence entre la terre cuite et les briques réfractaires ? (je ne remets pas en question la chose, juste j'essaye de comprendre le pourquoi du comment |
mr-sub-zero | la conductivité thermique
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 13:52:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz |
|
lenovopro |
Merci, néanmoins j'ai plutôt l'impression que ça vient du revetement à l'intérieur - en chrome pour répéter les propos de Sub - Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 27-06-2015 à 15:30:40 |
Docteur G Momo Motus | T'as une page Facebook gsans? Message édité par Docteur G le 27-06-2015 à 16:33:33 |
NOMDI | Salut Lenovopro !
|
NOMDI | Et pour la peinture 900* c'est moins cher chez CASTOMERLIN... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Skol | Quand vous parlez de levure de bière, c'est quoi exactement ? Ça se présente sous quelle forme et ça se trouve où ? |
Jackjoy |
lenovopro |
Merci de ta réponse NOMDI. Message édité par lenovopro le 28-06-2015 à 00:35:24 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | a moins que Message édité par visiteur94 le 27-06-2015 à 20:05:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Arrivée de produits italiens à la maison... Hâte de goûter le Lard de Colonnata et le ragú.... (Je crois même que Ciro Dalvo sort une Napolitaine au lard de Colonnata...).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Demain je teste avec les Gragnano....j'ai faim... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jackjoy | Les croques monsieur au Nduja c'est bon aussi, mais on s'éloigne un peu du sujet |
lenovopro |
Merci du conseil , aujourd'hui il a tourné une heure, même dans le jardin ça sentait mauvais... Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 28-06-2015 à 00:37:12 |
NOMDI | @lenovopro
|
lenovopro |
|
Skol | Moi j'ai vu. |
gsans Slow food... slow.... | 1 paquet de lardo di Colonnata pour celui qui me donnera le prénom de Nomdi....
Les pene c'est pour les mioches, ils les enfilent sur la fourchette Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-06-2015 à 00:52:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Skol... un paquet de Linguine Voiello et une boîte de San Marzano pour ta discrétion ... |
Skol | Ce sera au plus offrant... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-06-2015 à 09:11:43 |
lenovopro |
|
lenovopro |
|
NOMDI | C' est juste une note d humour Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 28-06-2015 à 12:31:28 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






