| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:37:25 ![]() ![]() |
guigotech |
|
yaourt77 | Mon four ? Vous pensez qu'avec par exemple un p134h ca irait ? Ou c'est tout simplement que jfais pas bien quelque chose ? Hummmmm |
Jansma |
|
NOMDI | @jansma
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:39:19 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:02:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 | ok bon a savoir thx |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | On est obligé de péter le cache pour accéder aux fils ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai plus une vis sur le delizia mais il ne veut pas venir ce p*tain de cache. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
NOMDI | Tu as retiré les boutons et déposé le thermostat et la minuterie ?
|
Raoul Guinness | oui, j'ai tout viré --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
NOMDI | Les vis internes aussi ? |
Raoul Guinness |
NOMDI | Ben voilà tu as ta réponse ... |
Raoul Guinness | Finalement, elles étaient quasiment enlevées car j'ai un peu trop bourriné dessus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
NOMDI | C est pas une LED mais un voyant néon relié entre la phase et le neutre ...
|
Raoul Guinness | Si y'a une patte qui n'est pas reliée, c'est pas grave alors ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
NOMDI | Oui, le voyant est juste déconnecté... |
Raoul Guinness |
lenovopro | Nomdi, loyal conseiller.
|
Raoul Guinness | Bon, je ne vois pas trop pourquoi il ne fonctionne pas ce four.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
guigotech |
|
Docteur G Momo Motus | Ouh putain, lier deux fils qui étaient aux bornes d'un composant, tu m'étonnes que le four marche plus |
Docteur G Momo Motus |
|
Raoul Guinness |
margharita |
yaourt77 |
margharita |
Jansma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |