| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:16:48 ![]() ![]() |
Skol |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 10:23:02 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gsans Slow food... slow.... | Comme disait je ne sais plus qui.... (un pizzaïolo de Naples je crois), 90% du résultat de la pizza provient du travail et du savoir-faire du Pizzaïolo lui même --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guigotech | Petite pizza d'hier avec le G3@2400W
|
mr-sub-zero |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous faite des fois des pizza à la viande? ^^
|
NOMDI | @guigotech
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:53:00 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Couper le crochet a la pince
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-06-2015 à 14:13:18 |
drmouse |
C'est une solution de bourrin mais ça peut le faire |
gsans Slow food... slow.... | Ta quantité de levure c'est par rapport à quoi ? Sur l'autolyse ton 100/70 c'est par rapport à quoi ? Pourquoi tu veux faire 10h d'autolyse ? (koooohhh..... kooohhh....)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-06-2015 à 14:47:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI |
gsans Slow food... slow.... | Sinon pour les utilisateurs de petits rouges, visiblement des Italiens vont demander à Saputo de faire des pierres rondes pour G3 Ferrari : Message édité par gsans le 18-06-2015 à 15:33:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guigotech |
|
romdebrett |
|
Skol | Plutôt rouge pour le froid. |
romdebrett | Merci Skol |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-06-2015 à 16:25:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | @guigotech
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 18-06-2015 à 16:43:02 |
romdebrett |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Autre alternative à Chris (Mr Sub) quand je faisais de la maturation frigo :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the mandalorian This is the way | Un membre de fofo me propose : jamais utiliser, à priori l'ancien modèle du G3. Niveau solidité toussa c'est good ? (Moins cher que celui-ci http://www.ebay.it/itm/ROTEX-OPTIM [...] 17d042ec1) Je suis du genre méfiant hein Message édité par the mandalorian le 18-06-2015 à 18:20:32 |
NOMDI |
the mandalorian This is the way |
Jansma |
rafbor | En vente à Carouf en ce moment
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI |
NOMDI |
NOMDI |
Je viens de capter. Connaissais pas le film/la référence "thx" ^^ |
Jansma |
Message édité par Jansma le 18-06-2015 à 23:43:03 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
eamesimport "That's Understatement" | je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou un truc de merde?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |