| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Simboubou |
gsans Slow food... slow.... | Non c'est merdique.... passez votre chemin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-06-2015 à 10:06:05 --------------- qwerty-fr |
Jansma |
Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 10:22:20 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | oui, en fait faudrait la faire tester par quelqu'un qui sait faire de vraies napo.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:24:26 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 19-06-2015 à 11:41:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Jansma |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
Message édité par sligor le 19-06-2015 à 13:49:39 --------------- qwerty-fr |
Skol | |
gsans Slow food... slow.... | Bah 70€ de différence... avec cette différence tu peux acheter une super pelle en alu brossé, ou une Biscotto, etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jansma |
Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 14:10:00 |
gsans Slow food... slow.... | Franchement vous ne faites aucun effort.... je ne parle pas italien, d'autres ici ne parlent pas italien, et on a tous réussi à acheter un four auprès de la Confraternita....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-06-2015 à 14:28:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 14:30:20 ![]()
|
Skol | Pluzun |
souf461 |
souf461 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 14:49:32 ![]()
|
Skol | Ptain ces pizzas passibles de peine de mort. |
souf461 | c'est vrai le la pizza ananas donne envie de |
Jansma |
Mais le forum de la confraternita est un véritable fouillis, comme dit sligor il faut passer beaucoup, beaucoup de temps pour juste comprendre où se trouve la bonne rubrique, le bon topic, les bonnes adresses, la bonne démarche. Le traducteur c'est pénible aussi, c'est du mot à mot on comprend la moitié... (tiens comment dit-on mot à mot en italien ?). Alors qu'avec Linda, tu envoies un email en direct, hop tu as la réponse dans les heures qui suivent avec toute la procédure expliquée. Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 15:31:08 |
romdebrett |
Ce jeté de pizza ! Message édité par romdebrett le 19-06-2015 à 15:22:54 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-06-2015 à 15:33:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Le problème c'est que même en faisant appel à google translate on se retrouve encore avec une page en italien http://translate.google.com/transl [...] 3D63322662 ce sont les surprises du génial traducteur de google ! et, désolé mais ça, va comprendre : (je ne comprends que le 1) "La prassi normale par procedere all'ordine del forno è: 1) iscrizione forum al La confrérie della Pizza; Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 16:33:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 16:44:07 ![]()
ce que j'ai fait pour pas me prendre la tète, c'est une app google qui traduit l'intégralité d'une page en 1 clic, alors évidemment c'est loin d’être parfait, c'est du "je parle italien, Milan marché aux légumes Italien !
le lien direct sur la CG est en première page depuis un bail, je comprends même pas comment tu peux galérer à le trouver
j'ai plutôt l'impression que tu avais le choix de prendre l'autoroute Paris-Marseille mais que tu as préféré prendre l'avion en classe business avec champagne, petit four et mains au cul de l'hotesse compris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 16:45:32 |
Jansma |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |