| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Jansma | Reprise du message précédent :
Message édité par Jansma le 04-06-2015 à 16:26:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:25:44 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
mr-sub-zero |
|
Jansma |
Message édité par Jansma le 04-06-2015 à 17:18:32 |
Lagwepe |
Jansma |
Ben on lit souvent dans les médias que c'est en France qu'on mange le plus de pizzas. Ils ont fait le tour de toutes les pizzerias et de tous les camions de la planète pour le savoir ? je pense plutôt qu'ils ont interrogé les grands fabricants de pizza industrielle, surgelée et autre. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 04-06-2015 à 18:17:26 |
darokz |
|
NOMDI |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:58:59 ![]() ![]() |
Lagwepe |
|
nicoow | J'ai de la photo inédite en stock, j'ai visité les champs de San marzano avec Paolo le patron de gustarosso, c'était cool. Je poste ça dimanche. |
baguettexl |
|
NOMDI | Bienvenue à toi !
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 05-06-2015 à 11:03:03 |
watizit1 |
|
souf461 | d'apres vous quels sont les risques de manger de la mozza perimée d'une semaine? |
gsans Slow food... slow.... | bah tu goûtes, au pire c'est un peu aigre comme un yaourt périmé, ça va pas non plus t'envoyer à l'hosto. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 | pas con, je vais tester des beignets mozza et des pizza fritent je pense
|
gsans Slow food... slow.... | Pas encore mis les mains dedans, si j'ai le temps ce we (mais j'ai du jardin à faire.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-06-2015 à 16:36:46 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Jansma |
Message édité par Jansma le 05-06-2015 à 17:59:01 |
NOMDI | J ai vu les cubains à l œuvre !
|
gsans Slow food... slow.... | Bah vous êtes allez en Afrique déjà ? J'ai vu des choses hallucinantes, tu te dis c'est pas possible ça peut pas fonctionner.... Et si ça roule... Incroyable de débrouillardise.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | +1
|
eamesimport "That's Understatement" | Cf Naples !! Arriver à faire un plat avec de la farine, de l'huile d'olive, des anchois et deux trois trucs qui trainent... /recentrage. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jansma | Pour finir en beauté ce H.S. je vous propose de visionner sur Arte+7 ce docu sur Gene Winfield la légende vivante du hot rod et de la bagnole américaine des années 50 retapée. Vers la fin du reportage il y a un mécano qui dit une chose intéressante du genre "ici aux u.s. on peut tout faire sur une bagnole, la modifier des pieds à la tête et on a le droit de rouler avec du moment qu'on a la carte grise. C'est pas comme à l'étranger où c'est interdit". http://www.arte.tv/guide/fr/043254 [...] autoplay=1 Message édité par Jansma le 05-06-2015 à 18:43:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
rafbor |
gsans Slow food... slow.... | Qu'est ce qu'on se ferait chier a cuire nos napolitaines a 350°c, sans biscotto, sans thermosondes, et à base de pâte Herta..... Faut prendre des risques dans la vie !! (Qui tente une TA de 20h avec la canicule actuelle ?) Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-06-2015 à 19:12:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
Jansma |
|
rafbor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |