| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Joli Skol, belle coloration, très uniforme. Est-ce que tu tournes la pizza dans ton four à mi cuisson ? |
Skol | |
Jansma |
|
mr-sub-zero | tendance été 2015 voyons ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-06-2015 à 13:41:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
NOMDI |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Jansma |
tss tss... Tu ne peux pas t'en empêcher hein... Je comprends pourquoi quelqu'un disait il y a peu que tu étais hautain. Tu n'es pas seulement hautain, tu es méprisant. Message édité par Jansma le 03-06-2015 à 14:10:28 |
gsans Slow food... slow.... | ??? pardon ?
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-06-2015 à 14:14:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah vous me connaissez assez, j'ai absolument aucun intérêt à être méprisant ou hautain, c'est absolument pas dans mon caractère de toute façon. Message édité par gsans le 03-06-2015 à 14:55:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-06-2015 à 14:44:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Ouais, un bon système à bois tout simple non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-06-2015 à 15:14:31 |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | A la qualité de la pâte sur le cornicione et aux bubulles noires régulières mais plus grosses qu'un léopard. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
NOMDI | Il a réponse à tout notre Gregounet... c est pour ça qu il est si hautain et méprisant ... |
NOMDI | Aie confiance ... |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs ça fait drôle quand tu la reçois, c'est léger. (en tout cas par rapport à la biscotte de palepizza). Et en plus elle est plus épaisse (3 cm contre 2.5cm).
Message édité par gsans le 03-06-2015 à 16:32:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alain46 | Bonjour,
|
Jansma |
Tiens y a le groupie de service qui a lâché sa vanne Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 03-06-2015 à 18:42:50 |
NOMDI | Avis de tempête... |
Docteur G Momo Motus |
|
Jansma |
|
13irdy |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |