| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Kiais |
|
radioactif Mighty mighty man | Une recette trouvée sur youtube pour obtenir du levain : 200g de Tipo 0 (donc de la 55 passe largement...) 1 cuiller de miel ou de sucre, une cuiller d'huile, 90g d'eau tiède pour 100g de levain. 2 jours. Bon splus chiant que prévu Il me semble avoir vu du levain prêt en magasin Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-05-2012 à 19:31:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon je suis parti pour faire 2 pains cette fois ci.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
mr-sub-zero | Des pizzas au levain j'avais voulu aussi tenter, je dois l'avoir nourri une semaine et il n'avais pas l'air de bien gonfler, j'ai fini par tout jeter, il devait faire trop froid ou je l'avais mis
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
margharita |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:55:03 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sro1234 Seb | Salut à tous et à toutes.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
fabien Vive la super 5 ! | lol ca se transforme en topic pain. ya pas un topic pain maison? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 09-05-2012 à 23:29:54 |
s_gilou |
|
sro1234 Seb | Merci. J'essaierai comme ça. C'est sur que si je la mets en haut sous le grill, mieux vaut la protéger Message cité 1 fois Message édité par sro1234 le 10-05-2012 à 09:57:56 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
the_blob |
|
Raoul Guinness |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:26:32 ![]() leaufroide |
mr-sub-zero | Moi j'ai ma pâte qui autolyse pour ce week-end, j'ai diminué l'hydratation à 50% histoire d'avoir encore du croustillant avec mon four nucléaire |
the_blob |
tu vas nous faire de la thin crust a la mode chicago je viens de tenter 60% avec de la pz8, j'ai jamais fait autant Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 10-05-2012 à 13:20:41 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 10-05-2012 à 13:23:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |