| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:50:50 ![]() ![]() |
the_blob | pour ce que ca interesse :
|
the_blob |
|
the_blob | sinon, vu que mon four est en direction de la marne, concernant les patons, vous pesez à combien, je pensais faire 250g.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Miam miam ! |
mr-sub-zero | Ptite video du Squid, avec une fonte de poignée Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-05-2012 à 13:20:45 |
s_gilou |
|
s_gilou |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:17:18 ![]() ![]() |
Kiais |
Message cité 2 fois Message édité par Kiais le 09-05-2012 à 13:56:06 |
the_blob |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
s_gilou |
|
Kiais |
|
Kiais |
|
the_blob |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiais |
Message édité par Kiais le 09-05-2012 à 16:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:42:17 ![]() J'ai ramené de la King Arthur, je me demande ce que cette farine va donner. Bonne presse sur les forums ricains. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
margharita |
|
margharita |
|
margharita |
|
radioactif Mighty mighty man | Je ne comprends pas ce qu'il dit à un moment "la lietvitazione non continua il nostro ??? ma" En effet, peut-être qu'ils en mettent, à voir s'il y a un sujet sur la confrérie Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-05-2012 à 18:58:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |