| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:53:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
rafbor | Chez Casto y'a tout c'qui faut... pour les pizzaiolos
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
margharita |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 22:22:33 ![]()
|
Skol | 7g c'est beaucoup trop. |
Jansma |
On doit être le dernier pays au monde en matière de pizzerias napolitaines, c'est incroyable. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 08-05-2015 à 08:36:56 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 08:34:03 ![]() ![]() |
Jansma | Ma dernière phrase évidemment était volontairement exagérée vous l'aurez compris. |
mr-sub-zero |
|
lionel1985 | Merci Sub! |
gsans Slow food... slow.... | Le problème en France, c'est que la pizza est tellement parqué dans le créneau "1 pizza reine achetée, 5 litres de coca offert" que forcément c'est associé a la malbouffe, à un truc qui doit se manger avec 15kg d'emmental dessus et qui doit être débité plus vite que son ombre sans réflexion quand à la préparation de la pâte., alors les gens ont pris de très mauvaises habitudes, bien aidés par les industriels et les médiocres pizzas truck de notre pays... Ici pizza = plat de bas de gamme Et quand je vois des boutiques avec "pizza artisanale", je me méfie encore plus... Adoubés par des pseudos gourous qui dispensent leur formation en 5 jours et affichent qu'ils sont les champions du monde de la pizza volante... Avec ça... On est mal barré... Ce qui est bien c'est qu'il y a vraiment un gros créneau pour créer un véritable projet pour établir la pizza napolitaine en France, aucun problème de concurrence, y'a personne ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eler |
|
rafbor | Sur les forums italiens aussi, j'ai déjà vu les mecs se plaindre de la qualité qui se dégrade dans les pizzerias italiennes.
NOMDI | @eler
|
WILDLIKE |
|
nicoow |
Message édité par nicoow le 08-05-2015 à 13:01:41 |
Lagwepe | Pate etiree a la main, j'aimerais vraiment voir ca... Message édité par Lagwepe le 08-05-2015 à 14:10:57 |
Payoknay | D'après l'étiquette, ça a l'air d'être produit ici:
|
rafbor | Ça confirme ce que disait Gsans: formation de 5 jours par un maître artisan diplômé..
gsans Slow food... slow.... | Putain la honte et cette méconnaissance le tip sur le four à bois..... A c'est sur pour leurrer leur client un simple four micro-ondes suffit.... Pas besoin d'investir dans un four à bois pour faire cuire du carton pâte... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Et quand ils ecrivent:
|
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 08-05-2015 à 17:15:13 |
Jansma |
C'est dommage car je subodore Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 08-05-2015 à 19:10:59 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI |
SpikeSpiegel54 |
Message édité par SpikeSpiegel54 le 09-05-2015 à 11:23:07 |
paco fpg | Faudrait faire une chaîne de pizzas fast foos napolitaines "vesu-vite" |
rafbor | Personne pour lui mettre une baffe à cette pouf ?
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |