| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 08:25:29 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-04-2015 à 08:27:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-04-2015 à 09:02:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg | après avoir mangé la garniture tu peux jouer au freesbee avec la pâte |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
paco fpg | |
gsans Slow food... slow.... | On va ré-ouvrir le débat, mais quand je regarde la vidéo sur ce site : http://www.ecole-pizza.com/ (le proprio est membre du jury), je me dis qu'on est mal barré en France pour avoir de très bonnes pizzas...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | +1000
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi j'aime pas les pizzas croustillantes |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:05:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelle drôle d'idée |
Simboubou |
Lagwepe |
Message édité par Lagwepe le 21-04-2015 à 10:28:07 |
EvilDindon | Séance pyrolyse hier depuis un certain temps (régime oblige !)
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 21-04-2015 à 11:41:25 |
Lagwepe |
Simboubou |
|
nicoow | Elle a l'air bonne cette pizza ! |
DarkHope | Hello,
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-04-2015 à 13:47:33 |
aleceiffel |
|
DarkHope |
|
EvilDindon |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
eamesimport "That's Understatement" |
mr-sub-zero |
Skol |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Premières pizza le week end dernier dans le tout nouveau four à pain de la maison !! (désolé pour la qualité des photos, faites de nuit avec la lampe torche du téléphone portable en guise d'éclairage) ... Garnissage (chaque convive se faisant sa pizza ...) : Bref, on s'est régalés et pétés le bide ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-04-2015 à 15:19:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-04-2015 à 15:06:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair c'est un peu du foutage de gueule, après est ce qu'ils ont changé de pizzaïolo, de recettes etc.... mais c'est bof bof...
Message édité par gsans le 22-04-2015 à 15:58:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je suis évidemment preneur de conseils --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mr-sub-zero |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le feu a été démarré au milieu ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |