| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:45:24 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
sharkybilly | De la Mozza de bufflonne made in Belgium.. curieux de goûter çà http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8945821 Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 01-04-2015 à 16:00:30 |
nicoow |
Message édité par nicoow le 01-04-2015 à 16:34:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
margharita |
sharkybilly |
|
Jansma | Et avec les buffles de Tanzanie, vous croyez qu'on peut faire de la mozza ?
|
rafbor |
Message édité par rafbor le 01-04-2015 à 22:05:25 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:20:02 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que ça correspond au levain oui, il y a aussi "Ischia culture" que TXCraig emploi... voir si c'est la même chose....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-04-2015 à 23:02:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Vous n'avez pas de problème avec pizzaCalc? Autant je fais d'essais, autant de fois j'ai une quantité de levure différente --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Jansma |
Sinon pour le calculateur ecp y a un intérêt à installer le programme plutôt que le calculateur à ligne ? Car je suis sous linux et c'est tout un bin's à installer (je n'aime pas trop installer des paquets hors dépôt, on a des surprises après lors des mises à jour). Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-04-2015 à 08:45:36 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-04-2015 à 11:02:35 |
rafbor |
Il faut saisir aussi une valeur pour la durée de l'apprêt et sa température. Pour tes erreurs, ça va être compliqué à trouver, j'ai pas eu ça sur les 2 pc Ubuntu que j'ai testé. Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 02-04-2015 à 11:29:51 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Bon... On va y arriver... Alors quand j'ouvre avec le double clic ça a l'air de mieux fonctionner car je peux utiliser le pavé numérique.
Ca finit par "fichier introuvable". Apparemment il y a un fichier qu'il ne trouve pas ou qui est placé dans le mauvais répertoire ?! (pourtant ecp et winecp sont bien dans le même) (si je mets '1' au lieu de '0' dans la durée de l'apprêt ça ne change rien) Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-04-2015 à 13:20:08 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-04-2015 à 13:48:40 |
rafbor |
Ok, j'essaierai de comprendre plus tard. Pour Windows, je suis comme toi, et j'ai choisi d'installer Seven dans une VM avec VMware player. Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 02-04-2015 à 13:52:58 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Message édité par Jansma le 02-04-2015 à 14:13:32 |
gsans Slow food... slow.... | Dernier achat en date :
Message édité par gsans le 02-04-2015 à 16:25:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Très mignons les petits cœurs ! |
gsans Slow food... slow.... |
NOMDI | Tu aurais peut-être dû acheter un casque avec... |
gsans Slow food... slow.... | Elle va goûter aux 550°c, elle fera moins la maline --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai demandé un manche de 30cm sur ma pelle histoire que ça soit pas trop encombrant |
Jansma | Hum. Quand j'avais mon four à bois j'ai bousillé pas mal de pelles à cause de ça justement et pourtant c'était des pelles "pro" en acier très épais, mais une fois qu'elle est voilée après elle accroche. 600° quand même dans un four à bois quand il est chaud. Donc il vaut mieux éviter ce geste même si parfois en service "pro" tu ne peux pas faire autrement. Et c'est comme ça que tu bouffes les pelles. Quand à la pelle posée sur la sole à mon avis ça tient plus de l'oubli que d'autre chose. Je n'ai jamais vu une pizza coller parce que la pelle est trop froide. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 02-04-2015 à 17:04:52 |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 02-04-2015 à 17:09:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Salut à tous --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |