| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:14:28 ![]() ![]() |
Jansma |
|
Prowler27 | Tout à fait.
|
NOMDI | |
lenovopro | lol, la vidéo de truand. Message édité par lenovopro le 20-03-2015 à 19:11:57 |
Docteur G Momo Motus | Certains ont-ils déjà fait de la focaccia avec un F1 ? Quelle température recommandez-vous ? C'est toujours cuisson en 2 temps si on ajoute des tomates séchées ? |
Docteur G Momo Motus | Merci des infos. Malheureusement, mon petit four combi n'est vraiment pas terrible quand il s'agit de focaccia...
|
Jansma | Dans le four classique c'est entre 12 et 15 minutes (en 2 temps) maintenant dans le F1 je ne me souviens pas exactement mais c'était bien moins (dans les 8-10?) |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 20:20:19 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | préchauffage du four: haut 250° bas 300°
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai fais mes teglias dans le F1, cuisson 8 mns max, c'est juste nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
dus40 |
eamesimport "That's Understatement" |
Je dois aller passer un week-end à Lille, ça fera une excellente raison supplémentaire. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Petite vidéo sympas pour ceux qui voudraient s’entraîner à l'abaisse "slapping" : https://www.youtube.com/watch?v=tkzLgiu_8hA
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
lionel1985 | Une épicerie italienne s est installé pres de chez moi,j y suis passé et ils vendent de la farine de marque granoro,vous connaissez?c'est bien? |
gsans Slow food... slow.... |
Granoro fait de la "farina 0 per pizze" avec un W250, donc très bien pour la napolitaine. Si ils ont celle la, tu peux foncer et tester. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel1985 | C est pas celle la qu ils ont |
gsans Slow food... slow.... | Celle là c'est du tout venant, de la T55 italienne, ils peuvent pas te commander celle pour pizza si tu leur demande ?
Message édité par gsans le 21-03-2015 à 14:07:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel1985 | Je vais leur demander!
|
lionel1985 | Ok merci |
nicoow |
Message édité par gsans le 21-03-2015 à 15:06:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NOMDI | Merci Nicoow !
|
eamesimport "That's Understatement" | le plus tôt possible, repos le plus long possible, et évidemment à température ambiante (voire un peu tiède).
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 21-03-2015 à 16:49:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Vicporc |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Merci, je ne pensait pas qu'il fallait la laisser longtemps à tempé ambiante |
souf461 | cooolllll on parle de teglia, pile au moment ou je voulais essayer ca,
|
mr-sub-zero | t'as une farine adaptée au moins ?
|
NOMDI | Si les plombs ne sautent pas tout de suite il est possible
|
Docteur G Momo Motus | Sinon vérifie que ton plomb est assez gros. Parfois il suffit qu'un autre appareil se mette en marche (lumière, chauffe eau) pour que ça pète |
souf461 | de la caputo rouge |
rafbor | Test de la Divella ce soir.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |