| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lenovopro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 08:15:43 ![]() ![]() |
lenovopro |
|
Jansma |
|
lenovopro | @MrSub Lorsque tu parlais d'isolant pour le four, laine ceramique, est ce que ce produit conviendrait (le matériau, la dimension je pense pas)? Merci Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 18-03-2015 à 09:07:31 |
mr-sub-zero | Oui c'est bien ça, pour l'épaisseur c'est bon aussi il y a peu de d'espace entre les deux coques du Napoli.
|
lenovopro |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 10:39:32 ![]() Petit sondage: votre mozza sur la pizza vous la préférez coupée en tranches ou bien répartie en petites boules qui fondent? |
NOMDI | En lanières |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Petit sondage: vous prenez quelle mozzarela pour vos pizza? (type et marque si possible)
|
NOMDI | Auchan maxi ou Cora ( les deux d'origine italienne)
Message édité par NOMDI le 18-03-2015 à 11:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 11:15:22 ![]() Leclerc: Mozzarella Di Bufala Casa Azzura, au top Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 11:15:43 |
gsans Slow food... slow.... | En ce moment j'ai de la petite Casa azzura Buffala Dop en billes, c'est super sympas à préparer en plus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | Y a pas de comparaison possible la buffala certes un peu plus cher est meilleur. y a pas photo. ..
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 18-03-2015 à 11:34:34 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais on parle de Buffala, pas de mozza 1er prix Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2015 à 11:39:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | et puis une boule j'arrive à faire entre 2 et 3 pizz donc perso c'est raisonnable pour la qualité. ...ça reste mon avis. .. et encore une fois ce goût. .....hum miam miam |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour une pizza de 30cm environ c'est entre 80 et 100gr de mozza. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morgani | Vous avez déjà essayé les pizzas avec les kits pour barbecue Weber ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 15:49:43 ![]() Autre sondage: combien de pizze mangez-vous (poids des pâtons) par semaine et êtes vous objectivement gros ou en surpoids? |
Skol | 1 ou 2 pizzas (pâtons de 265g) par semaine. Et non, je ne suis pas en surpoids. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je bouffe des pizza surgelés/fraiches (350g en moyenne) en attendant le four ^^ (tjs pas expédié d'ailleurs alors que le paiement a été effectué le 30 janvier...)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-03-2015 à 16:26:57 |
redlerouge |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une demi boule? c'est possible de se limiter? |
Skol | Pareil ici, 1/2 boule de mozza (environ 60g), 60g de fourme, une tranche de jambon cru et de la polpa Mutti. E basta. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |