| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 16:36:22 ![]() ![]() |
maxisa92 |
|
Jansma |
|
mr-sub-zero |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites vous connaissez cette farine?
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 06-03-2015 à 18:43:15 --------------- drugs designer |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
Message édité par Jansma le 06-03-2015 à 19:45:25 |
nicoow |
milkyway58 Dessert lacté | --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mr-sub-zero | j'suis malade rien qu'a la regarder |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 19:56:45 ![]() ![]() |
FLK |
Vicporc | Tu portes bien ton pseudo |
milkyway58 Dessert lacté | Bande de jaloux! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
krezke Je suis zen ;) | et la composition de ta pizza ? ingrédients et tout ? Message cité 1 fois Message édité par krezke le 06-03-2015 à 20:05:39 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Jansma |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
NOMDI | On dirait une quiche... |
NOMDI |
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 06-03-2015 à 21:15:34 |
margharita |
|
gsans Slow food... slow.... |
Jolie tarte !) mais ici c'est pizza maison --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gsans Slow food... slow.... | Retour sur mon protocole expérimental avec 22% de farine de seigle dans l'empâtement, pétrissage au fouet, corne, et à la main avec rabats, 68% hydrat, 40h tout ça etc...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
gsans Slow food... slow.... |
Les produits sont différents je crois, pas comparé les prix..., et j'ai eu droit a 1 pot de piennolo del vesuvio Casa Barone de 500gr gratuit. Frais de port identiques a yourdream. Message édité par gsans le 06-03-2015 à 22:57:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel1985 |
Message édité par lionel1985 le 06-03-2015 à 23:23:20 |
maxisa92 |
|
maxisa92 |
|
mr-sub-zero | pour remonter le moral des troupes: ça arrive a tout le monde, la preuve |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Moi aussi je veux bien voir comment vous pratiquez vos ébats et la baise, postez vos films de boules... Message édité par Amaniak le 07-03-2015 à 12:52:08 --------------- drugs designer |
FLK | Elle a bon dos la "science" Message édité par FLK le 07-03-2015 à 12:53:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 12:58:17 ![]() très bonne idées vos vidéos perso, on voit souvent le résultat de votre travail mais pas le travail en lui-même, ce serait vraiment instructif question concernant la convention pour l'achat de p134h, ça annonce une date de fin de l'opération en fevrier mais apparemment il est encore possible de commander ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 13:20:30 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicoow | La réaction de maillard est excellente, ça donne bien faim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |