| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
baguettexl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:54:33 ![]() ![]() |
NOMDI | |
Jansma |
|
DarkHope | Je comprends pas. Pourquoi il finit au chalumeau ? |
gsans Slow food... slow.... | Parce que ses morceaux d'emmental en plastique sont tellement gros qu'ils n'arrivent même pas à fondre avec la puissance démesurée du four de sa gazinière..... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 05-03-2015 à 13:32:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... |
Jansma |
brouskoff |
FLK |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 13:48:12 ![]() ![]() |
brouskoff |
Donc les brésiliens ! --------------- Créateur de www.talkab.com - www.leprenomenbois.com |
baguettexl |
|
baguettexl |
|
NOMDI | Très joli LEAUDROIDE... comme toujours |
maxisa92 |
|
Titont |
|
Skol |
|
FLK | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gsans Slow food... slow.... | Surmaturation --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FLK | Mince, oublié de préciser que sur les 2 premiers que j'ai utilisé (donc 24h seulement sur ces deux là) j'avais déjà ce soucis, un peu moins evidemment, mais pas tant que ça en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 05-03-2015 à 23:22:40 |
lionel1985 |
|
Skol |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon je me suis lancé dans un truc, je suis pas du tout sur du résultat à l'arrivée.....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-03-2015 à 00:11:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Message édité par Jansma le 06-03-2015 à 08:35:40 |
gsans Slow food... slow.... | Les variations de températures sont importantes aussi, on pense que l'on a du 19°c constant mais en réalité, elle varie en fonction de la journée/nuit, et donc forcément ça modifie la maturation.
Message édité par gsans le 06-03-2015 à 08:56:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma | voilà, là par exemple j'ai fait une pâte hier à 15h pour une cuisson aujourd'hui à midi où j'ai indiqué 22h (soit 1h de triche) et à l'instant je viens de regarder les pâtons ils sont magnifiques, bien ronds, plus levés en hauteur qu'en largeur. je suis sûr que si je les abaisse maintenant à 9h je n'aurais pas de bulles et une belle mie.
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 06-03-2015 à 08:59:12 |
Jansma | Oui parce que là je dois tester mon isolation de porte et j'ai aussi surélevé la biscotto. (Je n'ai pas fait de fenêtre, ça compliquait la découpe et puis on va faire confiance au chronomètre). |
gsans Slow food... slow.... | Ouais bah je serais toi, je ferais quand même une petite ouverture, cuire à l'aveugle, c'est pas vraiment extra... et le chrono c'est pas un gage de sécurité... (pis ça va t'obliger à ouvrir la porte pour voir si c'est cuit, ah merde pas assez cuit, je referme), etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 06-03-2015 à 09:31:58 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Bah oui 40h à 21° avec un empâtement à 68% d'hydrat Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 06-03-2015 à 10:26:44 |
Jansma |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:32:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-03-2015 à 10:42:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |