| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:42:44 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-05-2012 à 15:14:26 |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man | Photos de mes créations Quatre saisons, pas mal même si encore trop épaisse à mon goût. Pâte qui manque de sel, peut-être trop hydratée (près de 70% au final).
Diavola. Je vous ai mis la part que je trouve nickel niveau finesse. Le reste de la pizza, c'est du pizza hut
Bizarrement la pâte levée à l'air libre a été plus fine par endroits mais un peu moins simple à travailler. LE cellophane a collé pendant la levée aussi, je huilerai peut-être la prochaine fois. En tout cas, l'ajout de gluten a fait que par rapport à la précédente pâte, celle-ci était bien plus résistante. Peut-être la modification a-t-elle joué. Enfin, putain ouais la pyrolyse Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 19:18:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:51:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 03-05-2012 à 22:05:45 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'adore tes pizzas sub, j'aimerai pouvoir en faire d'aussi belles.. |
fabien Vive la super 5 ! | bon sinon pz3 et pz1 reçu, quelqu'un a deja testé avec pz1 ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ok, parce que je sature en pizza, j'ai pas vraiment envie d'en manger demain donc, si je peux pas laisser longtemps, ca va finir au congelo, mais je prefere eviter. Message édité par fabien le 04-05-2012 à 00:49:40 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
the_blob |
ezzz 23 |
fabien Vive la super 5 ! | a ce prix là, ca peut etre interessant pour ceux qui sont impatient et qui trouvent pas: bestron 9070 Message édité par fabien le 04-05-2012 à 12:19:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ezzz 23 |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |