| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:22:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 02-05-2012 à 18:16:57 |
elefanc | Delizia reçu, merci Amazon, presque 130 € quand même mais j'étais impatient.
--------------- SoDeepLove4U |
+ bender + Quadriceps impériaux | Idem !
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
s_gilou | y a aussi ça sur amazon:
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:44:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | http://www.amazon.de/G3Ferrari-1XP [...] 458&sr=8-2
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien Vive la super 5 ! | pizza du soir (pz8) avec thermostat modifié pour pas couper: cuisson de 5 min, bien cuit, par contre le cornicione n’était pas énormément croquant, je sais pas si c'est normal ou si c 'est du a la taille de la pizza et du nombre d’ingrédients, cependant le fond etait bien cuit et croquant.
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 02-05-2012 à 21:24:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 03-05-2012 à 00:05:00 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Raoul Guinness | Hello,
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Euh ça me parait juste juste. |
Raoul Guinness |
radioactif Mighty mighty man |
mr-sub-zero | Bon alors mon ptit compte rendu: |
radioactif Mighty mighty man | Elles donnent bien envie Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 12:21:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero | La pâte est très souple pliable en enveloppe très facilement, elle tient en main mais elle manque de croustillant, cette farine faudrait bien l'hydrater à seulement 55% Message édité par mr-sub-zero le 03-05-2012 à 12:31:31 |
fabien Vive la super 5 ! | raoul> perso, moi j'ai commandé sur bienmanger le 30, et le colis vient d'arriver aujourd'hui. (point relais)
Raoul Guinness | merci pour les réponses.
|
s_gilou | Une vidéo d'un des types de la confraternita j'ai l'impression:
|
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |