| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Kiais |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai fait mes pâtons, en faisant attention au sel cette fois ci, on verra bien.
|
Poly |
Merci.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rorov2 | leaufroide c'est pas jour de fête |
rorov2 | oui lol pate tomate, ca fait un peu pizza "sovietique" |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 19:50:30 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | d'un autre coté les choses simple sont les meilleurs --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiais |
|
rorov2 |
rorov2 | un jour j y arriverais avec ces p... de balises!!! |
radioactif Mighty mighty man | hfr-rehost.net --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness | C'est pas les balises, c'est ton lien qui n'est pas bon
|
margharita |
|
Kiais |
|
radioactif Mighty mighty man | Demain je tente une pâte à levée rapide avec de la 00 classique et une levée plus longue avec gluten + 00, on va voir ce que ça donne --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s_gilou | @leaufroide: sur la resistance de mon W&B ca dit: 600W 115V
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bonjour, après moule lurkage et quelques interventions inutiles j'ai enfin fait un condensé de tout ce que j'ai pu apprendre sur ce topic et j'ai fait pour la première fois depuis que je fais mes pizzas maisons, une bonne pizza !!! Biensur au four traditionel car je n'ai toujours pas trouvé de fours pour les geeks mais je ne desespère pas --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
defjay | Merci pour ceux qui ont complété
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Hop, thermomètre IR commandé |
fabien Vive la super 5 ! | bon, j'ai recu mon thermometre haute temperature: http://www.virtualvillage.fr/therm [...] 0-016.html j'ai fait les premieres mesures, je suis monté a 450° pour la temperature ambiante, par contre, le thermometre va jusqu'a 900°, mais les capteur fournis vont jusqu'a 200° theoriquement, donc, le capteur a un peu brulé au bout, mais marche toujours faut que je m'en trouve qui vont jusqu'a 1000° Bon, sinon, pour les autres mesure, 100° sur la carcasse, et lorsque l'on ouvre le capot, la temp passe de 450 a 350 en quelques secondes, comme quoi on perd beaucoup lorsque l'on ouvre. prochaine mesure lorsque j'obtient un capteur plus resistant Message cité 2 fois Message édité par fabien le 02-05-2012 à 13:40:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man | Si t'as un pote en fac/école ou prof, tu devrais pouvoir en taxer un vu le nombre de sondes thermocouple que flinguent les étudiants... Message édité par radioactif le 02-05-2012 à 13:40:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mr-sub-zero | Ouep, j'ai payé le mien 14€
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-05-2012 à 14:27:14 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message édité par khakha_orbital le 02-05-2012 à 14:39:49 |
mr-sub-zero |
s_gilou | Quelqu'un sait le défaut de faire de la pate avec 100% de Manitoba ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |