Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°41045607
Skol
Posté le 13-02-2015 à 23:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

Le beaufort c'est bof le reblochon c'est bon, mais comme les Savoyard sont pas foutu d'inventer autre chose que le reblochon ils piquent les fromages des autres... Mais bon ça reste de la merde... Maintenant fin du débat on va encore me dire que le fromage ça rentre pas dans le cadre de la cuisine... :o

Quelle nuance dans le propos. [:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 23:58:41  profilanswer

n°41045632
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-02-2015 à 00:04:05  profilanswer

Lagwepe a écrit :

:ouch: J'adore le beaufort, t'es fou!

Tant que tu n'en met pas dans la fondue ça me pose pas de problème ! [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par Amaniak le 14-02-2015 à 00:05:11

---------------
drugs designer
n°41045642
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 00:05:38  profilanswer

gsans a écrit :

Avec l'autolyse, on réduit le temps de pétrissage et le point de pâte est plus vite atteint. La prochaine fois essais vers 67%, on utilise la même farine, et en fonction de la température de ta pièce réduis ton nombre d'heures de maturation. Et comme dit Mr-Sub, fais attention à ton vrac pour qu'il ne bulle pas trop...

Ok j'essairai avec 67%. Du coup je sors mon artillerie de questions :) :

Ton vrac quand tu le prends pour patonner, est ce qu'il te semble complètement aéré ou il est encore dense ?

Ca change quelque chose de faire du 20 + 4 par rapport à du 18 + 6 à température similaire ?

Tes patons, il te semble eux aussi aérés au façonnage ( genre comme au point de pâte )?

Je pense que cette farine peut tenir 24 heures de maturation sans problème ( cf le procole de Craigs (lui il fait du 48H a 18° ) mais du coup pour que ce soit moins gorgé d'air il faut que je réduise encore la levure ( proportion pizza2calc) ? Que je laisse moins lgtps en vrac et plus en patons ? Moins d'autolyse ? .... c'est pas facile quand tu n'a jamais touché une pâte Napolitan compliant !!!

Message cité 1 fois
Message édité par brouskoff le 14-02-2015 à 00:06:56
n°41045662
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-02-2015 à 00:10:53  profilanswer

Skol a écrit :

Quelle nuance dans le propos. [:pingolu:1]

Bah à peine, déjà que l'emmental, le vrai, c'est pas terrible (en tous cas comparé au gruyère), alors bon imagine un ersatz...   [:xenobrandt:5]

Je croyais que justement ici le plus important c'était d'utiliser des bons produits, pas des imitations. Alors utiliser du gruyère ou de l'Emmental pourquoi pas, mais du vrai au moins...

---------------
drugs designer
n°41045688
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-02-2015 à 00:15:12  profilanswer

gsans a écrit :

Avec l'autolyse, on réduit le temps de pétrissage et le point de pâte est plus vite atteint. La prochaine fois essais vers 67%, on utilise la même farine, et en fonction de la température de ta pièce réduis ton nombre d'heures de maturation. Et comme dit Mr-Sub, fais attention à ton vrac pour qu'il ne bulle pas trop...

Tiens ça par contre c'est vrai que quand j'avais testé l'autolyse de 18h j'avais presque pas eu besoin de rabats pour atteindre le point de pâte. :jap:

---------------
drugs designer
n°41045694
Skol
Posté le 14-02-2015 à 00:16:25  profilanswer

J'ai cru que tu dérespectais le reblochon. [:totoz:2]

n°41045695
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-02-2015 à 00:16:33  profilanswer

Réponses en gras [:911gt3] ;)

brouskoff a écrit :

Ok j'essairai avec 67%. Du coup je sors mon artillerie de questions :) :

Ton vrac quand tu le prends pour patonner, est ce qu'il te semble complètement aéré ou il est encore dense ?

Le vrac ne doit pas être trop aéré, tu dois voir des toutes petites bulles au cul du pâton, mais c'est tout.

Ca change quelque chose de faire du 20 + 4 par rapport à du 18 + 6 à température similaire ?

Parfois quand tu fais trop d'heures en vrac, et bien ton vrac bulle trop... donc on réduit. Moi j'ai trouvé l'équilibre à 18+6, après c'est souvent ce qui est fait, voir moins pour les pizzaïolos napolitain (mais ils ont des contraintes différentes de temps).

Tes patons, il te semble eux aussi aérés au façonnage ( genre comme au point de pâte )?

Non, quand je pâtone, là parfois j'ai quelques bulles en surface, regarde quelques exemple de mes pâtons :

Le point de pâte atteint :

http://img11.hostingpics.net/pics/536468IMG20140815165225.jpg

Là je viens juste de les bouler :

http://img4.hostingpics.net/pics/269918DSCF9057.jpg

Et après 20h de maturation :

http://img11.hostingpics.net/pics/717613DSCF9286.jpg

Je pense que cette farine peut tenir 24 heures de maturation sans problème ( cf le procole de Craigs (lui il fait du 48H a 18° ) mais du coup pour que ce soit moins gorgé d'air il faut que je réduise encore la levure ( proportion pizza2calc) ? Que je laisse moins lgtps en vrac et plus en patons ? Moins d'autolyse ? .... c'est pas facile quand tu n'a jamais touché une pâte Napolitan compliant !!!

Message édité par gsans le 14-02-2015 à 00:22:40

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41045722
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 00:22:45  profilanswer

Super merci pour tes réponses. Je pense que je m'en rapproche assez.... sauf le vrac un peu trop gonflé ... La prochaine fois je réduis !!! Mais à la vue de tes photos, je me dis que je suis pas trop mal :)

n°41045752
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-02-2015 à 00:31:21  profilanswer

Skol a écrit :

J'ai cru que tu dérespectais le reblochon. [:totoz:2]

Non du tout j'adore la tartiflette même !  :D

---------------
drugs designer
n°41045764
Skol
Posté le 14-02-2015 à 00:33:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me donne des envies de pizzartiflette. [:teethgrinder]  
Prochaine pizza au programme, rdv la semaine prochaine pour les tofs.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 00:33:56  profilanswer

n°41045839
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-02-2015 à 00:55:40  profilanswer

Skol a écrit :

Tiens d'ailleurs ça me donne des envies de pizzartiflette. [:teethgrinder]  
Prochaine pizza au programme, rdv la semaine prochaine pour les tofs.

[:julian33:4]

---------------
drugs designer
n°41046445
Jansma
Posté le 14-02-2015 à 08:41:23  profilanswer

brouskoff a écrit :

Caputo Pizzeria !!  

Pour le sucre, j'ai constaté que ça m'apportait le fameux léopard ... Après l'huile d'olive, j'ai lu par ci par là que ça améliorait le coté élastique et ajoutait un peu de croquant à la croute ! Du coup j'en met systématiquement. J'ai un fichier XLS créee par Daiconan ou il prend en compte l'huile dans le calcul de l'hydratation de la pâte.

Une bonne fois pour toutes : L'huile (qu'elle soit d'olive ou autre ou animale) n'a jamais apporté de souplesse à la pâte. C'est une vieille idée reçue récurrente. Mais en effet on lit ça de temps en temps sur les blogs de ménagères ou dans les forums style supertoinette.
Du croquant oui. Mais aucun produit ne peut apporter du croquant ET de l'élasticité, ce sont 2 choses qui s'opposent. La souplesse, c'est l'eau qui l'apporte. Plus la pâte est hydratée en eau, plus elle est souple.

Les pâtes brisées et sablées contiennent énormément de matière grasse (pas d'eau du tout pour la sablée) et sont tout sauf élastiques.

Message cité 3 fois
Message édité par Jansma le 14-02-2015 à 08:50:43
n°41046478
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 14-02-2015 à 08:53:26  profilanswer

Jansma a écrit :

Une bonne fois pour toutes : L'huile (qu'elle soit d'olive ou autre ou animale) n'a jamais apporté de souplesse à la pâte. C'est une vieille idée reçue récurrente. Mais en effet on lit ça de temps en temps sur les blogs de ménagères ou dans les forums style supertoinette.
Du croquant oui. Mais aucun produit ne peut apporter du croquant ET de l'élasticité, ce sont 2 choses qui s'opposent. La souplesse, c'est l'eau qui l'apporte. Plus la pâte est hydratée en eau, plus elle est souple.

Les pâtes brisées et sablées contiennent énormément de matière grasse (pas d'eau du tout pour la sablée) et sont tout sauf élastiques.

il y a toujours de l'eau sous une forme ou une autre sinon ta farine ne pourrait pas s'expanser, tu aurais juste de la farine dextrenisée en résultat

---------------
je suis taquin mais pas vilain
n°41046535
rafbor
Posté le 14-02-2015 à 09:17:31  profilanswer

brouskoff a écrit :

Bon première fournée avec la double résistance en haut .... wahooo ça chauffe au max ... j'ai cramé ma tourtière en allu ! En tout cas c'est efficace, la pizza sortie en moins de 90 sec. Par contre difficile de gérer la montée en température de la pierre. Elle avait dépassé les 500, j'ai du éteindre le four et attendre qu'elle refroidisse.  

J'ai en même temps tester une Autolyse de 20h + 24h de maturation ( 20 + 4 ) ... Bilan : de l'air de l'air et de l'air. Déja lorsque j'ai aplatie mes pâtons , le corniccione me faisait des bulle de chewing gum !! Génial. Le seul problème c'est que dans le four, il touchait systématiquement les résistances en gonflant ... donc un peu cramé .... Il faudrait que je MOD le four pour que la partie haute soit encore plus haute ... c'est faisable il faut juste que je trouve un cerclage en métal ( une dizaine de cm ça devrait le faire ).
Je recommande donc la MOD Rafbor :)

Bravo, mais t'a pas parlé de l'essentiel: la consistance de la pâte obtenue. Normalement avec une cuisson rapide tu dois obtenir une pâte souple et moelleuse, caractéristique de la napo, et quand on n'a pas l'habitude, ça surprend !

Trouve toi vite une tourtière en alu plus épais, l'intérieur de ta coupole a commencé à se ternir, tu perds en efficacité.
Et après chaque session, laisses chauffer 7 min, coupe le jus en laissant le couvercle fermé, et tu retrouveras une pierre toute blanche !

---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°41046573
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 09:32:04  profilanswer

Jansma a écrit :

Une bonne fois pour toutes : L'huile (qu'elle soit d'olive ou autre ou animale) n'a jamais apporté de souplesse à la pâte. .

Ok c'est peut être une vue de l'esprit pour l'élasticité, par contre je pense que ça apporte le croquant ... Je vais la garder sous le coude dans mon protocole :)

n°41046589
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 09:36:00  profilanswer

rafbor a écrit :

Bravo, mais t'a pas parlé de l'essentiel: la consistance de la pâte obtenue. Normalement avec une cuisson rapide tu dois obtenir une pâte souple et moelleuse, caractéristique de la napo, et quand on n'a pas l'habitude, ça surprend !

Trouve toi vite une tourtière en alu plus épais, l'intérieur de ta coupole a commencé à se ternir, tu perds en efficacité.
Et après chaque session, laisses chauffer 7 min, coupe le jus en laissant le couvercle fermé, et tu retrouveras une pierre toute blanche !

Oui c'est clair, que la pâte est souple ...... c'est un peu ce que je disais que je la comparais à une pita ...
Ah bon ça fait perdre en efficacité le fait que la coupole se ternisse ? Franchement ça chauffe à mort .... j'ai un peu peur d'essayer avec une autre tourtière ( la première à littéralement fondu !! ) . Je l'avais acheté à GIFI et elle était pas forcement toute fine !!

n°41046667
rafbor
Posté le 14-02-2015 à 10:00:27  profilanswer

@brouskoff: tu es sur que ça touche les résistances ? Y a quand même assez de place.  Regarde bien la prochaine fois par les petits trous. Moi ça touche jamais.  
Je dirais plutôt que tu as laissé trop longtemps et que tu n'as pas fait tourner la pizza pendant la cuisson.  
Autre chose,  moi j'ai inversé l'ordre des résistances sur les conseils de sub, et je trouve que la chaleur est mieux repartie sur la pierre et que ça chauffe un peu moins au dessus de la garniture.

---------------
n°41046748
Lagwepe
Posté le 14-02-2015 à 10:16:23  profilanswer

brouskoff a écrit :

Ok c'est peut être une vue de l'esprit pour l'élasticité, par contre je pense que ça apporte le croquant ... Je vais la garder sous le coude dans mon protocole :)

Fais 2 empâtements cote à côte et tu compares... Tout simplement!  

À Naples, Y'avait un de nos instructeurs qui, dans sa pizzeria, laissait son vrac reposer non pas sous un torchon humidifié mais sous une couche d'huile d'olive. Et apparemment, il massait la pâte avec l'huile... "Comme avec une femme" disait-il!  :whistle: il aurait fallu comparer le résultat avec un autre empâtement et la technique du torchon...

n°41046774
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 10:21:41  profilanswer

rafbor a écrit :

@brouskoff: tu es sur que ça touche les résistances ? Y a quand même assez de place.  Regarde bien la prochaine fois par les petits trous. Moi ça touche jamais.

Yes j'en suis certain ... La pate a surgonflée à la cuisson, justement je la voyais par les petits trous !

n°41046777
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 10:22:01  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Fais 2 empâtements cote à côte et tu compares... Tout simplement!  

À Naples, Y'avait un de nos instructeurs qui, dans sa pizzeria, laissait son vrac reposer non pas sous un torchon humidifié mais sous une couche d'huile d'olive. Et apparemment, il massait la pâte avec l'huile... "Comme avec une femme" disait-il!  :whistle: il aurait fallu comparer le résultat avec un autre empâtement et la technique du torchon...

A tester donc ....

n°41046861
mr-sub-zer​o
Posté le 14-02-2015 à 10:39:35  profilanswer

brouskoff a écrit :

Sub, je l'ai fait, et même ce moule il a casi fondu sour la chaleur des resistances !!!! :sarcastic:  

T'est pas non plus censé attendre 30 minutes entre chaque pizzas !  :o  

brouskoff a écrit :

Pour les bulles, je savais pas qu'il en fallait pas dans le vrac ...  Quand j'ai patonné, le vrac était gorgé d'air. J'ai formé mes pâtons, ils me pétaient presque dans les mains ( si je puis m'exprimer ainsi !! )  

Donc j'en conclue qu'il y a trop de levure ?

Si t'avais 23° en fin de pétrissage, oui trop de levure
vires l'huile et le sucre
laisses moins longtemps en vrac, par ex 3+10h ou 12+6h

lionel1985 a écrit :

Et ça donne quoi??

F1isti tremate i Ferraristi son tornati

n°41047407
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 12:11:44  profilanswer

Salut à tous,  
Grosse déception je viens de recevoir mon G3 commandé sur Amazon.it, où il était spécifié résistance circulaire...et c'est une Pacman.  
Je suis un peu dégouté de la perte de temps. A votre avis, qu'est ce que je dois faire ? Amazon France m'a dit de voir avec Amazon Italie...à part avec Google trad je ne parle pas un mot d'italien? Une aide, un conseil svp. :sweat:

n°41047420
Skol
Posté le 14-02-2015 à 12:13:27  profilanswer

Tu peux leur écrire en anglais, tu as une rubrique "Email us in English" dans le module d'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 14-02-2015 à 13:42:43
n°41047465
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 12:18:46  profilanswer

Ok entre temps il y a un membre du forum qui a posté ça :  

http://www.gvshop.it/cucina-e-prep [...] results=23

Est ce que sur celui là la résistance est ronde ? Est ce que c'est mieux que le G3 ? Merci bcp

n°41047518
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 12:25:34  profilanswer

En fait je ne sais pas si je me fais rembourser ou si je demande l'échange, si qqun a un autre modèle, ou sur un autre site à me conseiller pour 100€ livré je vous serai reconnaissant! Le plan pizza du week end tombe à l'eau !

Message édité par lenovopro le 14-02-2015 à 13:38:24
n°41047835
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 13:18:22  profilanswer

Skol a écrit :

Tu peux leur écrire en anglais, tu as une rubrique "write to us in English" dans le module d'aide.

Merci, là je fais un essai avec google trad.  
Ca doit vraiment être une galère pour l'Italien du service client d'Amazon...

Message édité par lenovopro le 14-02-2015 à 13:38:12
n°41048035
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-02-2015 à 13:50:07  profilanswer

Jansma a écrit :

C'est pas du tout ce qu'a dit Norbert hier à la télé :o

Et d'ailleurs comme personne n'en a encore parlé, si vous voulez enfin faire des bonnes pizzas suivez les conseils de Norbert :o

http://www.6play.fr/6ter/norbert-c [...] on-cousous
http://www.6ter.fr/emission-norber [...] pizza.html

Attention, ces images peuvent porter atteinte à l'intégrité physique ou mentale de certains membres de ce topic tant leurs convictions en seront ébranlées :o

[:ocolor]  

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°41048292
maxisa92
Posté le 14-02-2015 à 14:25:36  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a des photos de pizza sorti d'un g3 napoli résistance ronde non mod pour savoir ce que ça donne qu même?

n°41048328
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 14:30:08  profilanswer

maxisa92 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a des photos de pizza sorti d'un g3 napoli résistance ronde non mod pour savoir ce que ça donne qu même?

Ce qui fout les nerfs, c'est que j'ai rien trouvé d'occaz qui en vaille la peine, et j'ai commandé exprès sur amazon.it (plus cher en plus) alors qu'il était sur amazon.fr, tout ça pour recevoir la même chose.
Là j'ai démonté pour évincer tous les doutes, y'a 2 résistances pacman, en haut et en bas...

Message édité par lenovopro le 14-02-2015 à 14:30:43
n°41048488
maxisa92
Posté le 14-02-2015 à 14:48:24  profilanswer

Moi je viens d'en acheter un g3 napoli de optima chez rotex, je l'ai eu autel éphore, le mec ma confirmé résistance ronde 2x600w je dois le recevoir semaine pro, 88€ + 42 de frais de port.
Il avai le delizia également mais delizia est fabriqué en Chine, le napoli en Italie! Ça ma décidé! Pour 20€ euros de plus...

n°41048747
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 15:28:32  profilanswer

maxisa92 a écrit :

Moi je viens d'en acheter un g3 napoli de optima chez rotex, je l'ai eu autel éphore, le mec ma confirmé résistance ronde 2x600w je dois le recevoir semaine pro, 88€ + 42 de frais de port.
Il avai le delizia également mais delizia est fabriqué en Chine, le napoli en Italie! Ça ma décidé! Pour 20€ euros de plus...

Ok, ça peut m'intéresser..tu as vu celui là ?  
http://www.gvshop.it/cucina-e-prep [...] results=23

n°41049741
elpoulpo
nickel
Posté le 14-02-2015 à 17:18:53  profilanswer

Bonjour,

Bon je me suis attaqué au démontage de mon four pensant devoir simplement shunter  la sonde de la voûte

Démontage apparemment pour rien vu qu'il suffirait de tourner une vis dans le thermostat? c'est juste?

la modification du câble a déplacer c'était sur la précédente version?

http://reho.st/preview/self/7d4508e5ffd2c3c7ec7bf2ef4722d77c594835cc.jpg

on ne peut pas la couper cette patte sinon?    :o  

Merci  :jap:

pour les résistances pac man, c'est bizarre mais les 3 derniers que j'ai fait acheter avaient des résistances rondes (amazon.de et amazon.it)

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 14-02-2015 à 18:19:23
n°41050556
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-02-2015 à 18:24:28  profilanswer

Pardon si ça a déjà été dit, mais pourquoi débrancher la résistance du couvercle?

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°41050608
elpoulpo
nickel
Posté le 14-02-2015 à 18:30:25  profilanswer

j'avais compris que la modification sur le modèle précédent consistait a la "bypasser" , sur ce modèle je ne sais pas quoi faire (c'est bien cette pièce qui fait que ça coupe quand c'est trop chaud?)

n°41050633
lenovopro
Posté le 14-02-2015 à 18:33:09  profilanswer

pour les résistances pac man, c'est bizarre mais les 3 derniers que j'ai fait acheter avaient des résistances rondes (amazon.de et amazon.it)[/quotemsg]

>>> que me conseilles tu comme alternative?  

n°41051335
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-02-2015 à 19:35:05  profilanswer

Tu l'aime ma pizza coréenne ?
http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2015/02/pizza-ecole-seoul-coree-article.jpg

http://rue89.nouvelobs.com/2015/02 [...] nes-257676

Citation :

Sortie à l’automne en Corée du Sud, la nouveauté de Pizza Hut s’appelle la Star Edge Pizza. Elle est façonnée de façon à ce que la croûte ressemble aux pointes d’une étoile. Celles-ci sont remplies alternativement de fromages à la crème, goût pomme-cannelle-noix et goût canneberge. La garniture terre et mer contient des saucisses, des crevettes, du calmar, du bacon, du steak et des brocolis.

[:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-02-2015 à 19:37:29
n°41051570
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 20:02:08  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

T'est pas non plus censé attendre 30 minutes entre chaque pizzas !  :o  

Sincerement j'ai pas attendu tant que ca, a peine 10 mn max. Je vais acheter une sonde comme ca je saurai quand enfourner et quand eteindre pour refroidir.  

mr-sub-zero a écrit :

Si t'avais 23° en fin de pétrissage, oui trop de levure
vires l'huile et le sucre
laisses moins longtemps en vrac, par ex 3+10h ou 12+6h

La levure a une incidence sur la temperature de la pate ? Mon autolyse etait ds une pièce a 22deg fonc forcement le petrissage a augmenté de 1deg supplementaire.  

Ce que tu me précaunises c'est 13h ou 18h de maturation mais avec des séquences différentes ? Pour arriver au meme resultat ?

n°41051595
brouskoff
Posté le 14-02-2015 à 20:05:58  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Bonjour,

Bon je me suis attaqué au démontage de mon four pensant devoir simplement shunter  la sonde de la voûte

Démontage apparemment pour rien vu qu'il suffirait de tourner une vis dans le thermostat? c'est juste?

la modification du câble a déplacer c'était sur la précédente version?

Oui juste la vis a tourner. Tu le demonte si tu veux virer le thermostat et dans ce cas tu le retires du schema electrique. Il faudra par contre debrancher ou rebrancher pour eteindre ou allumer

n°41051847
mr-sub-zer​o
Posté le 14-02-2015 à 20:38:59  profilanswer

spacex a écrit :

Tu l'aime ma pizza coréenne ?

Il y aussi des bonnes pizzerias The Kitchen Salvatore Cuomo

Ils ont déjà plus de pizzerias certifiées AVPN qu'en France  :o  

brouskoff a écrit :

La levure a une incidence sur la temperature de la pate ? Mon autolyse etait ds une pièce a 22deg fonc forcement le petrissage a augmenté de 1deg supplementaire.  

Non

brouskoff a écrit :

Ce que tu me précaunises c'est 13h ou 18h de maturation mais avec des séquences différentes ? Pour arriver au meme resultat ?

Oui, moins d'heures au total,  le résultat sera forcément différent, testes un peu tu verras  :)

n°41051943
rafbor
Posté le 14-02-2015 à 20:53:19  profilanswer

Allez, même pas peur !
Je vous met des tofs de mes pizzas de midi, pas du tout HFR compliant  :D
Patates et boulettes d'agneau mises après cuisson
http://img15.hostingpics.net/pics/680045tuningpizza47.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/203623tuningpizza48.jpg

Message édité par rafbor le 14-02-2015 à 20:55:02

---------------
n°41051959
mr-sub-zer​o
Posté le 14-02-2015 à 20:55:13  profilanswer

roh t’envoies du lourd la !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)