| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 19:45:36 ![]() ![]() |
DustB | Tiens, j'ai bien fait gaffe pourtant parce que c'est un truc qui me résiste la piscine, et dans ma Parma, rien, nickel, c'était bien.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-02-2015 à 20:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 20:52:53 ![]()
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
mr-sub-zero |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la levure fraîche ça se trouve dans quel rayon exactement? j'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu dans mes hyper |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:08:05 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Rayon frais pâtisserie, où tu as les tartes, éclairs, etc. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FLK | Chez moi c'est à côté des pates toutes faites (les rouleaux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
drmouse |
Souvent c'est dans un petit panier à côté des pâtisserie au rayon boulangerie. Mais faut ouvrir l'oeil c'est pas un produit mis en valeur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok, thx |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 14:04:20 ![]()
|
rafbor |
lenovopro |
|
Docteur G Momo Motus |
|
rafbor |
mr-sub-zero | cette pierre ! |
elpoulpo nickel | c'étaient les 2 dernières de la série, mais ça reste une pierre carbonisée, ça ne change rien au dessous de la pâte |
Lagwepe |
gsans Slow food... slow.... | Bouboubou...... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-02-2015 à 20:26:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
elpoulpo nickel | du gruyère....vous êtes dingues, c'est de l'emmental Message édité par elpoulpo le 13-02-2015 à 20:38:25 |
spacex Space commando is in da place | Vous avez quoi contre l'Emmental ? C'est le fromage des pizzas congelé c'est pour ça ? Heyhey |
souf461 | no boudy? |
margharita |
|
souf461 | grazie pour ta reponse |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Mais tu sais très bien comme moi que ce n'est pas de l'Emmental AOP..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brouskoff |
|
brouskoff |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel1985 |
brouskoff |
Message édité par brouskoff le 13-02-2015 à 22:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |