| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 20:55:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Très belle pâte, mais garniture...... Lourde ! Comme dit Mr-Sub --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brouskoff |
rafbor |
Message édité par rafbor le 15-02-2015 à 08:25:07 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
baguettexl | sympa elle assure bien l'abaisse....
|
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 14-02-2015 à 22:25:23 |
mr-sub-zero |
Jansma |
Message édité par Jansma le 15-02-2015 à 20:17:15 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 22:35:51 ![]() ![]() |
nicoow | Pour abaisser 5 pizzas en 1min c'est vrai, on m'a appris à le faire quand j'étais pizzaiolo. Avec un laminoir avant de faire la pile. https://www.youtube.com/watch?v=utR [...] e=youtu.be
Message édité par nicoow le 15-02-2015 à 00:51:20 |
baguettexl | Pour ceux qui recherchent un four avec résistance ronde et pierre réfractaire, ca peut être une alternative.... à voir..
|
spacex Space commando is in da place |
lenovopro |
|
Lagwepe | Ce Thierry Sanchez est quand meme particulierement desagreable et hautain... |
spacex Space commando is in da place | Il dit qu'il fait tout au rouleau ! Comment on fait au rouleau pour faire le rebord ? |
Jackjoy |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
spacex Space commando is in da place | En plus d'être arrogant c'est un con ^^ Message cité 2 fois Message édité par spacex le 15-02-2015 à 00:48:41 |
lolo77370 |
|
lenovopro |
|
spacex Space commando is in da place | "120 pizz' à l'heure que j'te sors mon gars" Message édité par spacex le 15-02-2015 à 09:03:15 |
Jansma | Oooh put... ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
la Sicilienne et l arménienne font vraiment peur et encore là on a pas les tarif. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 15-02-2015 à 09:12:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lenovopro |
|
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 15-02-2015 à 09:16:12 |
lenovopro |
|
lionel1985 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Forcément, Sodebo sort plus de pizzas à l'heure que lui, c'est donc son dieu! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
brouskoff | El Maestro Sodebo !!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
après ,je ne crache pas forcement sur les pizzas du camion,a 7/8€ ,ça passe. Message édité par Tahitiflo le 15-02-2015 à 10:24:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl | c clair que pour sortir autant de pizza, le laminoir à pizza facon camion pizza ca doit beaucoup l'aider, mais bon, faut pas trop s'attarder sur son cas ce mr sanchez, il devrait plutot venir sur ce forum et là il peut voir ce que c'est que de faire des bonnes pizzas avec les contraintes , ingrédients de qualité, longue maturation vrac paton etc....
|
Jansma |
|
Jackjoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |