| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lenovopro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:35:22 ![]() ![]() |
lenovopro | Vos avis sur le FP561 svp ? J'en ai trouvé à un 100€ neuf, c'est un ancien modèle mais ça fait cher ! Mieux vaut un G3 neuf à 80€ ? Merci d'avance |
nicoow |
Message édité par nicoow le 10-02-2015 à 12:10:53 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Et tu te bases sur quoi pour dire que ca n'a aucun interet gustativement? Tiens justement, pour faire une pizza romaine (a pate fine s'entend), qu'est ce qu'y change par rapport a la pizza napolitaine. Les proportions eau / farine? le protocole? moins de levure? moins de repos? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-02-2015 à 12:25:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-02-2015 à 12:32:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 10-02-2015 à 12:34:18 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tu viens critiquer qu'on parle trop mais quand quelqu'un parle de pizza ricaines et de la difference entre les celle la et les napolitaine tout ce que tu réponds c'est que c'est off-topic (ce qui n'est absolument pas vrai) Moi ca m'intéresse de savoir la différence entre les différentes pâtes a pizzas et comment les réaliser. Pour ta question sur mes réalisations ben ca va être dur puisque je ne fais que des napos (parce que j'aime bouffer le cornicione), mais j'aimerais un protocole convenable pour faire des pizzas romaines. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-02-2015 à 12:40:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:39:17 ![]() ![]() |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 10-02-2015 à 12:43:37 |
Lagwepe | Ah bon à savoir, je vais tenter ça bientôt alors! J'adore les flammenkuchens!!!! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mr-sub-zero |
Lagwepe | Si le résultat est équivalent à celui sur la photo, alors c'est top! |
Lagwepe | Et donc pizza étalée au rouleau? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | ok merci Sub-zero, je vais jeter un oeuil EDIT: hum c'est de l'italien je suis une bille en italien, je vais voir ce que donne la traduc google. Message édité par Zumbi le 10-02-2015 à 13:16:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nicoow | A la main, faut juste écraser le sacro saint cornicione. Comme ça https://www.youtube.com/watch?v=IT09m7mOItM (j’espère que tu feras comme ce coach pour manager ton équipe). Message édité par nicoow le 10-02-2015 à 13:35:26 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | hmm je viens de lire, ben en fait c'est ce que je fais deja pour ma compagne.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gsans Slow food... slow.... | Voilà c'est exactement la même photo et lien que j'avais posté il y a quelque temps.... Bon c'est sur, il faut prendre la peine de faire une recherche dans le topic.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 10-02-2015 à 13:29:21 |
mr-sub-zero | pour toi qui adore foutre une tonne de fromage sur ta pizza, |
FLK | Le moindre truc prend de ces proportions sur ce topic, un peu dommage. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-02-2015 à 13:41:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
DustB |
gsans Slow food... slow.... | Bon fait comme tu le sens Zumbi, j'abandonne moi.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-02-2015 à 13:57:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 10-02-2015 à 14:15:58 |
Lagwepe | . Message édité par Lagwepe le 10-02-2015 à 14:29:13 |
Lagwepe |