| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:40:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la petite centaine d'euros quoi si on regarde les tarifs du site italien pour la pierre et la plaque alu de la porte vitrée plus les autres éléments |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petit budget quand même |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | four commandé |
golgoth55 | Je compte bien m'offrir ce four mais je préférerai differer mon achat, savez-vous si ils font souvent cette souscription ?? |
golgoth55 | Je compte bien m'offrir ce four mais je préférerai differer mon achat, savez-vous si ils font souvent cette souscription ?? |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 15:05:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleceiffel |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
souf461 | pourquoi les pelles a pizza sont aussi cher, c'est abusé |
Lagwepe | À Naples, ils mettent au frigo pour bloquer... Vu que tu comptes les utiliser des demain midi ça doit le faire si le frigo est bien froid... |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
margharita | Pizz du soir, 48H de TA, 68% de TH, toujours la même levure fraîche congelée, cuisson 60 sec :
|
mr-sub-zero | Avec 24h en pâtons, je sais que c'est tendre margharita, par contre peu mieux faire sur la mie |
eamesimport "That's Understatement" |
Quand à la répartition régulière des ingrédients, je pense que c'est impossible, que ça en ferait trop, et que ce serait moche. Au contraire, ici on voit le côté bien reparti "à la main", et créations bouchées seront plus mozza, ou thon ou tomate que d'autres. Comme sur toutes les napolitaines, ou la mozza n'est évidemment pas uniforme. Par contre, il y a un truc magique avec Margharita, c'est la régularité, l'absolue ressemblance de ses pizzas, du léopard, et ça c'est mortel ! Si il faut vraiment trouver un truc à critiquer, ce sont les photos, loin du Gsans seal of qualitäy, mais OSEF, ça ne concerne pas les pizzas ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 31-01-2015 à 11:27:08 |
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
Papizza |
Message cité 1 fois Message édité par Papizza le 31-01-2015 à 12:43:57 |
Papizza |
Message cité 1 fois Message édité par Papizza le 31-01-2015 à 12:42:50 |
mr-sub-zero |
|
nicoow |
Message édité par nicoow le 31-01-2015 à 14:27:26 |
Lagwepe |
Message édité par Lagwepe le 31-01-2015 à 14:33:39 |
kool_le_shen | Hello, Au menu : - polpa / mozza / chevre / magret de canard fumé / feuille d'épinard - polpa / poivron / mozza / chorizo
Message édité par kool_le_shen le 31-01-2015 à 14:38:45 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
souf461 | il vous est revenu a combien le biscotto pck pour moi avec les frais de port c'est 54e |
nicoow | C'est bien ça. |
souf461 | alalalaaaa piter (trad indienne de putaine) c'est cher |
Lagwepe | Oui mais c'est de l'argent bien dépensé! |
souf461 | j'espere pack ca faire cher le caillou mdrrr
|
eamesimport "That's Understatement" | Pour une pizza blanche, vous préférez ricotta ou mascarpone? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |