| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
margharita | Reprise du message précédent : Message édité par margharita le 11-01-2015 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 23:34:20 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
J'avais dédrapé il y a six mois, faute de temps pour tout lire, et je le regrette ! Merci quand même. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... |
Juju bienvenu parmi nous je te souhaite plein de réussite dans ton projet. En espérant que le topic puisse t'apporter quelques réponses a tes dernières interrogations avant l'ouverture en février. Pour les fours à gaz, sincèrement si tu peux te payer un bon four napolitain à gaz genre "Ferrara", ça vaut vraiment 100 fois mieux qu'un four électrique pour faire une véritable cuisson napolitaine. Aucunes hésitations à avoir je pense. La pizzeria Napolitaine à Paris " Da Margarita" alterne le gaz et le bois dans le même four, visuellement le résultat est top, et d'après des gens du topic, leurs napolitaines sont vraiment très bonnes. Parle nous un peu de comment tu vas t'y prendre. Quelle farine ? Quel protocole ? Maturation à froid, ou à TA ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
eamesimport "That's Understatement" | Chez PastaOro, avenue de Versailles, ils ont également un four mixte gaz / bois. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Four à gaz : Stefano Ferrara
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-01-2015 à 10:25:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
gsans Slow food... slow.... | --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:30:40 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Ça dépend si tu es napolitain ou américain... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nicoow | C'est des factures à 5 chiffres. |
mr-sub-zero | plus ou moins 5000€
|
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 12-01-2015 à 13:52:14 |
mr-sub-zero | Oui c'est plus cher pour un Ferrara, j'ai juste donné une fourchette de prix.
|
Message édité par gsans le 12-01-2015 à 14:10:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jujustud | Wahou!!! |
gsans Slow food... slow.... | Retour aux choses sérieuses après les fêtes ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-01-2015 à 16:06:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | C'est beau en tout cas! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 | Tu mets les pizzas par terre ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par gsans le 12-01-2015 à 16:41:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | @Gsans: magnifique, comme d'habitude --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
niku conomie conomie la team | Gsans |
DustB |
Message édité par gsans le 13-01-2015 à 09:50:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
nicoow | Super ces posts, c'est marrant que Sorbillo n'est pas de problème au sujet de la charte Stg, même si c'est meilleur. |
mr-sub-zero |
ezzz 23 |
Lagwepe |
|
mr-sub-zero | dans quelle pizzeria tu fais le stage ? |
the_blob |
Message édité par gsans le 13-01-2015 à 15:47:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |