Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°40540343
Jackjoy
Posté le 01-01-2015 à 15:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non ce n'est plus la loterie, tu aura une ronde. Et même si tu reçois une pacman, les retours amazon sont gratuits.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 15:18:04  profilanswer

n°40546145
nicoow
Posté le 02-01-2015 à 14:27:37  profilanswer

Pizza "napo" version subway, bonne idée.

http://vimeo.com/39921816

http://darindines.com/2012/02/19/800-degrees-pizzeria/

Message cité 2 fois
Message édité par nicoow le 02-01-2015 à 15:05:24
n°40546759
baguettexl
Posté le 02-01-2015 à 15:39:18  profilanswer

Jackjoy a écrit :

Non ce n'est plus la loterie, tu aura une ronde. Et même si tu reçois une pacman, les retours amazon sont gratuits.

Perso, ronde ou pacman c'est quasiment la même chose, pour avoir tester les deux j'ai eu des résultats identiques,  
C'est simple, commencer par shunter le thermostat, tourtière alu sur la voute supérieure, après si on a une résistance ronde on met un moule jetable genre à escargot,  
si on a une résistance en pac man mettre un couvercle de casserole, dans les deux cas ca permet de mieux cuire les bords et moins cramé la garniture, donc perso les deux types
de résistances sont valables

n°40548775
aleceiffel
Posté le 02-01-2015 à 20:43:16  profilanswer

n0naud a écrit :

DHL qui perd mon colis en Allemagne, alors que je suis en Belgique!! (retour chez Amazon pour cause d'adresse de livraison introuvable...Dans le mauvais pays, on peut chercher longtemps)  :whistle:  

Amazon procède actuellement au renvoi d'un nouvel objet.  :jap:  

Citation :

Undeliverable : Returned
Your parcel was returned to Amazon.co.uk because the carrier could not locate the delivery address

[:cbrs:3]  
Merci DHL!!  :pfff:

Tiens une petite fun pic, le tracking de mon colis.  

http://img15.hostingpics.net/pics/115966Trackingdhl.jpg

Message édité par aleceiffel le 02-01-2015 à 20:43:38
n°40548829
aleceiffel
Posté le 02-01-2015 à 20:51:42  profilanswer

Pas bête. Mais vla la main d'oeuvre, totalement impossible ici je pense.

Message édité par aleceiffel le 02-01-2015 à 20:52:49
n°40565763
s_gilou
Posté le 05-01-2015 à 09:41:41  profilanswer

Bonjour à tous,
Session style napo avec mon Bestron et bien déçu (pas de photos)
Le pétrissage a foiré. J'ai pas fait d'autolyse, j'ai voulu faire rapide au robot Bosch, mais le point de pate n'a jamais été atteint (il était tard le soir, je voulais me coucher)
J'utilisais de la caputo rouge et je trouve qu'elle est limite trop forte, les patons une fois étalé se rétractent, c'est galère à poser sur la pierre avec la pelle.
Je vais ré-essayer avec les demis lunes la prochaine fois et sans doute mixer avec de la farine faible.

C'est bizarre qu'il n'y est plus d'activité sur le forum!
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et que votre envie de faire de belles pizzas est toujours la!
A+

Message cité 4 fois
Message édité par s_gilou le 05-01-2015 à 09:44:30
n°40565771
s_gilou
Posté le 05-01-2015 à 09:43:01  profilanswer

Petit question rapide:
Dans pizza2calc, il y a toujours du sucre et de l'huile proposé dans la recette. Comment cela se fait ?

n°40566188
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2015 à 10:30:33  profilanswer

Peut-être que certaines personnes en ajoute. Mais tu peux mettre à 0 de toute façon.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40566199
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2015 à 10:31:45  profilanswer

s_gilou a écrit :

Bonjour à tous,
Le pétrissage a foiré. J'ai pas fait d'autolyse, j'ai voulu faire rapide au robot Bosch, mais le point de pate n'a jamais été atteint (il était tard le soir, je voulais me coucher)
J'utilisais de la caputo rouge et je trouve qu'elle est limite trop forte, les patons une fois étalé se rétractent, c'est galère à poser sur la pierre avec la pelle.
Je vais ré-essayer avec les demis lunes la prochaine fois et sans doute mixer avec de la farine faible.

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et que votre envie de faire de belles pizzas est toujours la!
A+

Ce sont les fêtes, donc on cuisine autre chose, mais ça va revenir ;)

Bonnes fêtes aux pizzaïolos du topic  :jap:

---------------
n°40566220
RAff
Posté le 05-01-2015 à 10:33:24  profilanswer

Bonne année à tous, pizzas réussies et faites avec amour !

voilà je me suis équipé d'un G3 Ferrari Delizia !
code barres : 8034028306570
ref : G10006
monte à 390°

à bientôt (courant 2015 je suis un escargot) pour les photos ;)

Message édité par RAff le 05-01-2015 à 10:34:43

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 10:33:24  profilanswer

n°40566578
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 05-01-2015 à 11:05:48  profilanswer

Pfffff....
Les photos.
Les pizzas...
:love:
Et surtout les prix....
:sweat:

6$ une belle napolitaine....
Quand on compare avec ce qu'on a pour le double à la pizzeria du coin de la rue...
:/

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°40567189
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-01-2015 à 11:54:00  profilanswer

s_gilou a écrit :

Bonjour à tous,

A+

:hello:  

j utilise de la rouge et je ne trouve pas qu elle se rétracte,j ai laissé tomber le robot pour pétrir,c est plus de bordel qu autre chose pour moi.
sans autolyse,je mélange tout briévement,quelques rabats/repos sur 2 heures et le point de pate est atteint.
24h en vrac au frais et 24h en patons au frais ,ça passe bien.j ai testé a TA mais je ne suis pas assez pointu pour voir une différence.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°40567475
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-01-2015 à 12:22:41  profilanswer

Je trouve ce topic très hermétique aux nouveaux.
C'est dommage que le topic soit si élitiste :D

On ne trouve pas de "recette" avec ingrédients pas trop compliqué à trouver pour debuter pour sa première pizza quitte ensuite à approfondir en parcourant le topic.

Je suis dans la campagne profonde donc le traiteur italien qui va me vendre de la farine "pulpo di macana di pizza excpetionella" je vais pas trouver :D

Une petite refonte de la premiere page serait ideal.

Pour info j'ai un four qui monte à 300° ou alors un poele à bois qui chauffe très très fort.
J'ai aussi une pierre sur laquelle je peux cuir ma pizza.
J'ai un cooking chef pour petrir la pate.

A partir de la je sais pas trop quoi prendre comme ingredients et facon de faire ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°40567529
DustB
Posté le 05-01-2015 à 12:29:39  profilanswer

s_gilou a écrit :

Bonjour à tous,

A+

Tu ne t'es pas vraiment mis dans des conditions idéales, donc difficile de conclure sur la caputo rouge je trouve. Les seules fois où ma pâte se rétractait, c'était quand je ne la sortais pas assez tôt du frigo avant de slapper, genre 30 minutes. Depuis, je n'ai plus ce souci.

@Gugus, que dire... il faut quand même lire quelques pages, dont la fp et tu disposeras d'une base suffisante pour réaliser ta meilleure pizza.

n°40567578
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-01-2015 à 12:33:53  profilanswer

La première page date d'il y a 10 ans.
Je en sais pas si les premières interventions étaient pertinentes par rapport à ce que vous faites aujourd'hui ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°40567617
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2015 à 12:38:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La première page date d'il y a 10 ans.
Je en sais pas si les premières interventions étaient pertinentes par rapport à ce que vous faites aujourd'hui ?

Non, la première page est actualisée en continue : "Message édité par mr-sub-zero le 14-11-2014 à 10:21:53"

Et effectivement il faut la lire et parcourir les pages de ce topic si tu veux savoir comment faire des pizzas correctes sans vraiment de marchands italiens à côté ;)

Tu peux lire le topic à partir du protocole de Kiais pour avoir une base de départ.

Message édité par gsans le 05-01-2015 à 12:39:40

---------------
n°40567647
nicoow
Posté le 05-01-2015 à 12:43:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On ne trouve pas de "recette" avec ingrédients pas trop compliqué à trouver pour debuter pour sa première pizza quitte ensuite à approfondir en parcourant le topic.

Il n'est pas spécialement hermétique, c'est un topic qui demande de l'engagement, il faut prendre du temps pour le lire et pratiquer.

Une farine 00 n'est pas utile dans un four à 300°.
Commence avec,
Une pierre réfractaire pour ton four.
De la farine t55 qu'on trouve en supermarché.
Levure fraîche de boulanger qu'on trouve en supermarché également, type hirondelle.
Eau.
Sel.

Tu as les protocoles sur la première page, essaye la méthode indirecte, 24h en vrac, 24h en boule au frigo, mais tu peux faire plus.  

Le four à fond, cuisson à l’œil et partage les photos. :hello:

Message édité par nicoow le 05-01-2015 à 12:48:42
n°40567659
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 05-01-2015 à 12:44:48  profilanswer

s_gilou a écrit :

Bonjour à tous,

A+

Salut Gilou,
     Je ne connais pas le Bosh, mais atteindre le point de pâte juste avec nos robots ménager c'est compliqué. Avec mon KA, je pétris 10 min et ensuite repos puis séries de rabats. C'est quasi obligatoire pour une jolie pâte bien lisse.
     Si ta pâte se rétracte une fois étalée, c'est que ta maturation n'est pas vraiment atteinte. Plus une farine est forte plus le temps de maturation doit être long pour un résultat optimale (légèreté entre autre). Après ce serait bien de nous détailler ton protocole avec ton taux d'hydratation. En tout cas j'aime bien cette farine car elle facilite le transfert sur la pelle ( elle ne s'étire pas trop, et elle ne colle pas en principe). De plus le point de pâte est plus rapidement atteint qu'avec une farine plus faible.  

gsans a écrit :

Bonnes fêtes aux pizzaïolos du topic  :jap:

Salut Greg,  
Bonne année à toi et à tous, mais je crois que les fêtes en question c'est un peu fini  :whistle:  !

---------------
Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat
n°40567816
Zitoun5
Posté le 05-01-2015 à 13:02:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis dans la campagne profonde donc le traiteur italien qui va me vendre de la farine "pulpo di macana di pizza excpetionella" je vais pas trouver :D

Une petite refonte de la premiere page serait ideal.

Pour info j'ai un four qui monte à 300° ou alors un poele à bois qui chauffe très très fort.
J'ai aussi une pierre sur laquelle je peux cuir ma pizza.
J'ai un cooking chef pour petrir la pate.

A partir de la je sais pas trop quoi prendre comme ingredients et facon de faire ...

Salut Gugus,  
     Bienvenue à toi sur le topic des psychopathes de la pizza. Ce forum n'est absolument pas élitiste ni hermétique aux nouveaux. Et les débutants sont toujours les bienvenues. La plupart d'entre nous serons ravis de répondre à toutes tes questions, contrairement à d'autres forums ou tout est un secret d'état, sauf si tu allonges 5000€.  
     Comme t'as dit Gsans, en page 1 tu as un protocole pour de la farine T55 (celui de Kiais) que l'on trouve couramment dans le commerce. Ensuite si on veut réaliser une belle pizza, il faut forcément de la rigueur, et un peu de matos. Ce n'est pas possible si on ne respecte pas certaines règles.  
     Le four qui monte à 300°C c'est bien, surtout si tu as la fonction grill. Tu fais chauffer ton four à fond avec ta pierre le plus haut possible dans le four. Après environ 3/4 d'heure tu balances la fonction grill, tu attends car la résistance va s'éteindre pour se rallumer, et au moment ou elle se rallume tu balances ta pizz sur ta pierre bien chaude.
 Ton robot va te permettre de pétirir un peu ta pâte mais cela ne suffira pas, il faudra rajouter un peu de pétrissage manuel. Mais tout ça est bien expliqué sur la première page.
Allez, au boulot et envoie des photos :hello: .

---------------
n°40567896
mr-sub-zer​o
Posté le 05-01-2015 à 13:12:31  profilanswer

gsans a écrit :

Bientôt pour moi, il y a de la Buffala dans le frigo et j'ai remplacé la tourtière alu qui n'était plus assez réflective par un modèle 35cm.

http://img4.hostingpics.net/pics/966621800.jpg

n°40568049
DustB
Posté le 05-01-2015 à 13:27:27  profilanswer

Tu l'as trouvée où, cette tourtière stp ? Celles que je trouve sont trop petites

n°40568691
s_gilou
Posté le 05-01-2015 à 14:17:13  profilanswer

Comment savoir si un paton est pret à passer au four ?
Ok si on peut voir les bulles, mais si le paton est gonflé, n'est-ce pas le signe que la farine est trop forte ? ou qu'il faut attendre encore plus longtemps ?
Quelle est l'épaisseur "idéale" d'un paton bien maturé ?

n°40568729
eamesimpor​t
Posté le 05-01-2015 à 14:19:55  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Bientôt pour moi, il y a de la Buffala dans le frigo et j'ai remplacé la tourtière alu qui n'était plus assez réflective par un modèle 35cm.

http://img4.hostingpics.net/pics/966621800.jpg

Han.
Tu as 3 résistances sur le dessus...
Diantre !

---------------
n°40569899
souf461
Posté le 05-01-2015 à 15:34:11  profilanswer

bonne année a tous amis naponazi :D
a bientot pour un p134h (meme si passer commande via la confreria a l'air un peu galere)

Message édité par souf461 le 05-01-2015 à 15:36:38
n°40570733
s_gilou
Posté le 05-01-2015 à 16:35:05  profilanswer

Quelqu'un saurait ou se procurer des demi lunes en bois svp ?

n°40570955
s_gilou
Posté le 05-01-2015 à 16:49:14  profilanswer

Session pizza napo express pour prendre ma revanche

400g de caputo rouge et T55 de base (50/50)
250g d'eau
1,3g de levure
8g de sel
Pétrissage à la main, puis 4 séries de rabats

Point de pate pas tout à fait atteint

4h seulement d'attente en paton (contrainte de temps oblige)

Cuisson au bestron: pierre à 370 degrés environ à chaque fois
1min de cuisson, puis 20s avec ma pelle métallique en dessous car le dessous est déja bien cuit.
Résultats sympas mais peut mieux faire

Photos:
Patons avant cuisson
http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/05/150105044439585883.jpg

Pizzas:
http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/05/150105044440237545.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/05/15010504444112628.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/05/150105044440645950.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/05/150105044440422530.jpg

Les 2 dernières, je les ai enfournées avec les demi lunes en bois et c'était moins stressant (elles sont tordues, c'est pour ça que j'aimerais bien en trouver des neuves)
J'ai arreté d'utiliser de la semoule sur la pelle, peut-etre que cela n'aide pas non plus.
Très bonnes au gout en tout cas
Du coup, perso, pousse courte ou longue, je n'ai pas encore le niveau pour voir une différence...

n°40572900
Zitoun5
Posté le 05-01-2015 à 19:32:21  profilanswer

s_gilou a écrit :

400g de caputo rouge et T55 de base (50/50)
250g d'eau
1,3g de levure
8g de sel
Pétrissage à la main, puis 4 séries de rabats

Point de pate pas tout à fait atteint

Cuisson au bestron: pierre à 370 degrés environ à chaque fois
1min de cuisson, puis 20s avec ma pelle métallique en dessous car le dessous est déja bien cuit.
Résultats sympas mais peut mieux faire

Les 2 dernières, je les ai enfournées avec les demi lunes en bois et c'était moins stressant (elles sont tordues, c'est pour ça que j'aimerais bien en trouver des neuves)
J'ai arreté d'utiliser de la semoule sur la pelle, peut-etre que cela n'aide pas non plus.
Du coup, perso, pousse courte ou longue, je n'ai pas encore le niveau pour voir une différence...

Elles sont bien tes pizzas pour une cuisson à 370°C. En tout cas le dessous est super.  
Qu'entends-tu par 4h d'attente en pâtons?
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir si tu fais de la maturation à froid ou à TA et surtout ton temps de maturation.

---------------
n°40573305
eamesimpor​t
Posté le 05-01-2015 à 20:06:54  profilanswer

Zitoun5 a écrit :

Ce qui serait intéressant ce serait de savoir si tu fais de la maturation à froid ou à TA et surtout ton temps de maturation.

Je pense que justement il a shunté la maturation, et qu'il a uniquement pétri puis boulé.

---------------
n°40573930
SkippyleGr​andGourou
Posté le 05-01-2015 à 20:55:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est pas de l'élitisme, c'est du shaolin. Il y a de la place pour les petits scarabées, mais faut pas avoir peur de se prendre quelques tatanes par les anciens. :o

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°40574331
s_gilou
Posté le 05-01-2015 à 21:17:58  profilanswer

oui j'ai boulé directement après les rabats et j'ai fait 4h de maturation à TA dans ma cuisine pas trop loin du radiateur

n°40574877
ezzz
23
Posté le 05-01-2015 à 21:45:53  profilanswer

1122 pages de topic pour en arriver là  :pfff:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°40575291
mr-sub-zer​o
Posté le 05-01-2015 à 22:05:29  profilanswer

+1 c'est honteux !  :o  

s_gilou a écrit :

Et la digestion dans tous ça ?  

Apres une part j'ai directement la pizza sur l'estomac, une bonne pizza doit être digeste !

DustB a écrit :

Tu l'as trouvée où, cette tourtière stp ? Celles que je trouve sont trop petites

laurence horeca à Quaregnon.

n°40575866
DustB
Posté le 05-01-2015 à 22:36:01  profilanswer

Sympa Sub, merci. Tu le serais encore plus si tu remettais en vente les 99 tourtières qu'il doit te rester. Parce que là, je passe  :o  
Je vais peut être essayer de refaire l'intérieur de la voute avec du papier alu très épais. Quelqu'un a essayé ?

n°40577305
Zitoun5
Posté le 06-01-2015 à 07:32:01  profilanswer

s_gilou a écrit :

oui j'ai boulé directement après les rabats et j'ai fait 4h de maturation à TA dans ma cuisine pas trop loin du radiateur

C'est une blague  :??: ?  Je crois vraiment que tu as loupé un épisode, principalement celui de la maturation. A mon avis tu devrais te repencher sérieusement sur la question, car après la recette et le pétrissage c'est un peu la base de la réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par Zitoun5 le 06-01-2015 à 08:17:39

---------------
n°40577333
Zitoun5
Posté le 06-01-2015 à 07:56:51  profilanswer

Bon allez pour animer un peu le forum session d'hier soir:

Empâtement à base de levain rafraichi à la T65. Caputo rouge (chef) et 62,5 % d'hydrat. Je regrette le levain à la farine de seigle (pour la pizza) qui  donne vraiment un goût exceptionnel à la pâte. C'est sans doute pour ça que les Italiens essaient de lancer une mode avec leur farine complète. Mais il manquera toujours ce petit côté légèrement "acide" et savoureux que procure le levain de seigle. Levain rafraichît à la T65 c'est plus fade et le rajout de farine complète (environ 10-20%) dans la pâte c'est fade aussi je trouve.  
http://img4.hostingpics.net/pics/177490P1100362.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/199716P1100366.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/823757P1100367.jpg

---------------
n°40577478
dus40
Posté le 06-01-2015 à 08:47:28  profilanswer

Zitoun5 a écrit :

Empâtement à base de levain rafraichi à la T65. Caputo rouge (chef) et 62,5 % d'hydrat. Je regrette le levain à la farine de seigle (pour la pizza) qui  donne vraiment un goût exceptionnel à la pâte. C'est sans doute pour ça que les Italiens essaient de lancer une mode avec leur farine complète. Mais il manquera toujours ce petit côté légèrement "acide" et savoureux que procure le levain de seigle. Levain rafraichît à la T65 c'est plus fade et le rajout de farine complète (environ 10-20%) dans la pâte c'est fade aussi je trouve.  
http://img4.hostingpics.net/pics/177490P1100362.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/199716P1100366.jpg

bohhh, ça tabasse !

n°40577700
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-01-2015 à 09:19:45  profilanswer

Zitoun5 a écrit :

C'est une blague  :??: ?  Je crois vraiment que tu as loupé un épisode, principalement celui de la maturation. A mon avis tu devrais te repencher sérieusement sur la question, car après la recette et le pétrissage c'est un peu la base de la réussite.  

Gilou un habitué du forum comme toi qui ne fait pas de maturation... :??:  

Je crois que quand on a pas vraiment le temps devant soit, faire de la Napo, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 06-01-2015 à 09:22:24

---------------
n°40577727
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-01-2015 à 09:21:52  profilanswer

Zitoun5 a écrit :

Très belle Olive !

Juste une critique visuelle (mais c'est très perso), je n'aime pas trop les feuilles de basilic coupées sur une pizza... je sais pas impression que ça fait du rapporté, je préfère des feuilles entières même petites ;)

Très belle mie  :jap:  

Va falloir que je refasse une session, ça me démange.....

---------------
n°40577933
s_gilou
Posté le 06-01-2015 à 09:47:11  profilanswer

gsans a écrit :

Gilou un habitué du forum comme toi qui ne fait pas de maturation... :??:  

Je crois que quand on a pas vraiment le temps devant soit, faire de la Napo, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... ;)

je sais je sais...
En fait, j'avais juste une petite journée devant moi et j'avais bien envie de faire des pizzas :)
Et puis ca me faisait une experience en plus.

Est-ce que vous mettez toujours de la semoule sur votre pelle en bois ?

n°40577937
s_gilou
Posté le 06-01-2015 à 09:47:45  profilanswer

Magnifique zitoun!
Combien de temps de maturation avec la caputo rouge ?

n°40577970
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-01-2015 à 09:50:56  profilanswer

s_gilou a écrit :

je sais je sais...
En fait, j'avais juste une petite journée devant moi et j'avais bien envie de faire des pizzas :)
Et puis ca me faisait une experience en plus.

Est-ce que vous mettez toujours de la semoule sur votre pelle en bois ?

Je n'ai jamais utilisé de semoule  :D  

A la limite je fleure avec de la farine la pelle, mais c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)