| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lionel1985 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 20:49:57 ![]() ![]() |
nicoow |
|
DustB |
Tu as un lien pour cette machine stp ? |
aleceiffel |
|
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 27-12-2014 à 23:38:23 |
Lagwepe | Bonsoir chers amis de la Pizza, Message édité par Lagwepe le 27-12-2014 à 23:31:12 |
mr-sub-zero | Pizza bible: le nom est mal choisi je trouve |
DustB |
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 00:59:21 ![]() ![]() |
pierre20 | Coucou Bon alors j'ai acheté d'occaze un bestron recent je pense, probablement a un hfrien d'ailleurs, qui l'a revendu pour acheter un ancien modele qui chauffe plus. En effet sur la resitance du dessus il s'agit d'une 230v 450w et en dessous 230v 550w. Dans un premier temps, si j'ai bien compris, il faut intervertir les deux resistance c'est bien ça ? Evidemment je vais rapidement m'occuper de la tourtiere en alu sous la resistance du dessus et moule machintruc toujours au niveau de cette resistance ... Merci de vos remarques sur ce "four"
edit 2 : et merde !!!! modele 9070 et il n'y a pas de vis centrale !!!! Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 28-12-2014 à 20:40:33 --------------- Feedback l'ascenseur social |
lionel1985 |
|
eamesimport "That's Understatement" | Salut les pizzaiolos, Ça fait 6 mois que j'avais deflagé, pas satisfait de mes pizzas, et n'arrivant plus a suivre le rythme du topic... et surtout trop épaté par les pizzas faites ici!! J'ai fait une session il y a 3 jours. J'ai fait 6 pâtons, T65 bio, 65% hydratation, levure de boulanger sèche, TA 22h à 20°C, pétrissage manuel, pâtons de 200 grammes.
Le tout cuit dans le petit blanc de mon frère : pas modé, pas de déflecteur, résistance ronde, thermostat pas shunté mais n'ayant coupé la chauffe que deux fois lors de toute la soirée !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | En détails...
Pour les adultes
Même si les croutes sont assez palotes... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Garnitures sympas eamesimport ! mais effectivement, corniccione très très palot.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, trop trop pâlottes... Pour la crème de cèpes, c'est ultra facile!! C'est parfait sur les pizzas! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rafbor | Léopard de folie ce soir --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
eamesimport "That's Understatement" | Voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero |
|
rafbor |
Pour la rotation de la pierre, je dois m'y atteler, mais en ce moment, bricoler dans mon garage pas chauffé, c’est pas le pied... Message édité par rafbor le 29-12-2014 à 22:28:19 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
kriax54 | coucou!!! Rafbor je reviens vers toi suite a ta vidéo.... le fait de pas avoir de pierre en bas ne change rien a la cuisson donc? Message cité 1 fois Message édité par kriax54 le 30-12-2014 à 14:32:34 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-12-2014 à 14:50:17 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
RAff | hello,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
margharita |
Je la prend en Italie, au supermarché conad, pour 50 cts le paquet d'1 kilo. Message édité par margharita le 31-12-2014 à 00:13:47 |
DustB |
Le four + pierre, j'ai posté un exemple plus haut de ce que ça peut donner. A toi de voir si ça te convient.
Message édité par DustB le 31-12-2014 à 08:51:49 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
jere07 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leauchaude |
Chaque façon de faire est respectable, mais avoir un delizia pour au final se faire chier à étaler de la croustipate et salir la cuisine, c'est un peu dommage. Message édité par leauchaude le 31-12-2014 à 12:12:16 |
hastalavistababy Parceque Toulon | Salut vous en pensez quoi de ce vendeur?
|
NOMDI | Bonne année 2015 à tous ! |
Jackjoy |
|
n0naud |
|
Jackjoy | Non ce n'est plus la loterie, tu aura une ronde. Et même si tu reçois une pacman, les retours amazon sont gratuits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |