| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:47:12 ![]() ![]() |
aleceiffel | Première session avec la San Felice stg . Protocole à l'arrache par manque de temps 12h autolyse, 2kg de pâte dans le petit bosch (ca fait beaucoup) pressé par le temps, rabats zappés (pas le temps). Message cité 2 fois Message édité par aleceiffel le 12-10-2014 à 18:22:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 12-10-2014 à 20:52:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
si tu nous lis encore Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-10-2014 à 20:52:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:51:40 ![]() ![]() |
Skol |
|
Message édité par gsans le 13-10-2014 à 09:46:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leauchaude | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Salut Leauchaude, on va bientôt avoir droit à un "Leaucalcaire" si ça continu...
Message édité par gsans le 13-10-2014 à 12:46:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Oui, de toute façon je suis pas sur que la pizzeria Da Michele soit dans une démarche de qualité de ses ingrédients ou de "slow food", comme certaines autres pizzerias napolitaines.
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 13-10-2014 à 17:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 13:52:47 ![]() saucisse poivron ca déboite |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
leauchaude | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par leauchaude le 13-10-2014 à 20:16:47 |
Lagwepe | |
alain46 |
|
leauchaude | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par leauchaude le 13-10-2014 à 19:59:44 |
ezzz 23 | Un peu palot je trouve. (Cuisson en 25' sur F1 non modifié ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol |
|
Skol |
alain46 |
|
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
bernard-Minet | |