| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par spaille le 10-10-2014 à 19:21:45 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 19:21:20 ![]() ![]() |
ezzz 23 | 90' avec un paton de 200gr. Franchement a ta place j'aurais honte --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Clair c'était au maximum 35s le pâton de 200gr --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les vrais trolls sont sortis du bois. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Montre moi tes pizzas, je te dirais qui tu es.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Très joli spaille, temps de cuisson en adéquation --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | Retour d'experience bien décevant chez Bartolo, soit disant une tres bonne pizza napolitaine à Paris
Message cité 5 fois Message édité par s_gilou le 10-10-2014 à 20:20:48 |
Jackjoy |
|
aleceiffel |
Hmmmm la Gratinade c'est la spécialité de la maison A noter le basilic avec la branche, pour le croquant. Message édité par aleceiffel le 10-10-2014 à 20:43:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:42:42 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lionel1985 | Chapeau, ça fait rêver |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Joli J'ai fait ce soir du 70% d'hydrat avec de la PZ3, en indirect 3 jours au frigo . J'avais des patons qui avaient la gueule des tiens, sauf que je les ai pas boulé ... je comprends mon erreur (en plus de les avoir laissé prendre la température en dehors du tupperware de maturation ) Bon après j'étais a 310° sous le grill ce qui n'a rien a voir, peu être trop hydraté pour mon four (avec une plaque pépita) Message édité par pikepeak le 10-10-2014 à 21:34:25 --------------- Mon Feed |
Skol |
|
Skol |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Message édité par sebastien0123 le 10-10-2014 à 21:47:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
dus40 |
|
mr-sub-zero |
|
Message édité par gsans le 10-10-2014 à 23:01:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Téglias du jour ! |
Lagwepe | Top ta vidéo Leaufroide. Moi ça m'intéresse ta vidéo de pyrolyse! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tahitiflo éponge carré(e) |
700° C ,ça fait flipper quand meme. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-10-2014 à 09:50:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |