| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lionel1985 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:17:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | La T55 c'est bon pour s'entrainer au slaping .... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gsans Slow food... slow.... |
9gr de levure.... C'est pas assez , j'aurai plutôt misé sur 20gr ( --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Skol |
|
la chouquetterie |
Nannnn mais c'est vrai quoi Message édité par la chouquetterie le 07-10-2014 à 22:46:38 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Skol |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 07-10-2014 à 22:51:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:51:12 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie | Bon alors ca va mais faudrait pas pousser le bouchon les Pizzatissiers en oubliant les desserts --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Déjà ici les San Marzano DOP sont beaucoup moins chers même avec les frais de port : http://www.seulementproduitsitalie [...] genus.html
ezzz 23 | Merci pour l'adresse 18% de reduc si on commande une palette de 250kg. Intéressant Message édité par ezzz le 08-10-2014 à 10:42:18 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | Antichi Pomodori di Napoli GustaRosso SM 12 x 400g 16€ Message édité par mr-sub-zero le 08-10-2014 à 11:08:04 |
gsans Slow food... slow.... | Oui même avec les 27€ de frais de port ça revient à 1,68€ la boite pour les Solea. Bon c'est pas de la San Marzano. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-10-2014 à 11:16:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | euh.... par contre 6.99€ le kilo de caputo...comment dire... c'est en promo ou c'est le tarif normal ??? !!!!
|
Jackjoy | C'est pour 5 paquets de 1kg |
baguettexl | Bah merde ce n'est pas précisé... sinon tel est le cas oui ca vaut le coup là...
|
gsans Slow food... slow.... | De toute façon ce n'est pas la bonne Caputo pour la Napolitaine.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 08-10-2014 à 13:44:27 |
baguettexl |
|
ezzz 23 |
NOMDI | Merci c'est sympa ! |
lionel1985 |
|
Skol |
|
lionel1985 |
|
ezzz 23 |
Skol |
|
ezzz 23 | 25kg de farine ça fait un peu moins de 4 pizzas par semaine pendant 1 an. Ça fait une belle consommation quand même. Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 08-10-2014 à 21:54:34 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol |
Message édité par Skol le 08-10-2014 à 21:57:11 |
lionel1985 | Vous pensez que ça vaut le coup par rapport à la Divella que je peux avoir au Super U a 5 min de chez moi? |
Skol |
|
lionel1985 | J'utilise déjà la Divella que je trouve très bien mais comme la caputo est la "référence" je voulais tester pour comparer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |