| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 19:19:10 ![]() ![]() |
zeff |
|
Lagwepe |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
margharita |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeff |
|
Lagwepe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:57:54 ![]() ![]() |
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:59:37 ![]() Une petite dizaine de personnes au moment où je suis parti (vers 12h30), je dirais. |
lolo77370 | oupsssss va falloir qu'il serre les fesses a ce rythme la malheureusement |
margharita |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
rafbor |
mr-sub-zero | JackJoy, 30 minutes thermostat sur 2,5 ce n'est pas efficace !
|
rafbor |
Docteur G Momo Motus |
|
gsans Slow food... slow.... | Salvatore Santucci qui donne des conseils chez "Peperino Pizza & Grill Pordenone" en Italie,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Pour ceux qui disposent d'un petrin ( kitchenAid like ) vous utilisez quelle vitesse et quel(s) temps, et quel accessoire (le crochet ou autre) ? J'ai l'impression que la patte s'enroule autour du crochet et ne s’aère pas http://votrepain.com/2010/12/trans [...] n-spirale/ Message cité 3 fois Message édité par pikepeak le 07-10-2014 à 14:28:22 --------------- Mon Feed |
kerah |
|
gsans Slow food... slow.... | 30 secondes de Franco Pepe : https://www.youtube.com/watch?v=oJb [...] 6GBW8lzuSQ
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lionel1985 |
|
Skol |
torngloo |
Skol |
|
lionel1985 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi j'achète des paquets d'1kg de farine à pizza Mon Fournil --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
rafbor |
gsans Slow food... slow.... |
Idem dans un bac plastique+couvercle, conservée dans mon garage extérieur avec mulots et piafs en tout genre, jamais eu de bestioles dans la farine..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir c pizza a la T55 de prolo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lionel1985 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |