| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:01:21 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça donne trop envie vos fours pizza mais absolument pas la place pour le coup |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Niveau qualité de fabrication, le Delizia dégage une impression de robustesse. Impression qui se relativise quand on regarde d'un peu plus près (en particulier, sur le mien, gros jeu sur le bouton de réglage de la température), mais pour l'instant je suis quand même très satisfait. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero | Robustesse |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:46:04 ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-09-2014 à 18:20:46 |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | J'ai une petite question pour les experts de l'autolyse --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
mr-sub-zero |
Skol |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 20:42:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 21:45:31 ![]()
|
SkippyleGrandGourou | Merci Rafbor. Je verrai ça plus tard, ce soir on va se limiter au thermostat.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:40:49 ![]() |
SkippyleGrandGourou |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 23:36:29 ![]()
|
SkippyleGrandGourou |
lionel1985 |
Message édité par lionel1985 le 08-09-2014 à 23:55:13 |
SkippyleGrandGourou | Tiens, on me demandait (IRL) pourquoi la température était bridée. Le four est supposé fonctionner à 390 °C d'origine, et mentionne la conformité à la norme EN60335-2-9 A13/210. Or je viens de chercher un peu, il semblerait que selon cette norme un four doive fonctionner à une température moyenne de 240 ± 15 °C… WTF ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
lionel1985 |
|
SkippyleGrandGourou |
mr-sub-zero |
|
SkippyleGrandGourou |
Je pense avoir identifié la cause de la fumée. Deux hypothèses (probablement valides toutes les deux). 1. Ce bitonio a commencé à cramer (du coup je l'ai coupé) : 2. Ce fil a commencé à décolorer (je l'ai juste décollé un peu de la coque) : Petit lol pour la route, admirez la symétrie du vissage de la sonde du thermostat : Illustration du « décentrage » de la résistance du haut. Les résistances ont l'air serties dans les guides, donc à moins de les découper (ce que je ne ferai pas), pas moyen de tirer les guides sans tordre la tôle, comme le suggérait Rafbor. On voit aussi l'effet de la chaleur sur la surface. J'y connais rien en métaux, j'espère que ça ne dégage rien… Enfin, le thermostat. Il doit déjà y avoir des photos qui traînent sur le forum, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si et comment on peut modifier son hystérésis (pour rappel, j'ai actuellement une différence de 50 °C entre l'arrêt et la mise en route des résistances…). Je vais étudier la question pour la prochaine session, à vue d'œil je dirais qu'il faut modifier l'épaisseur d'un ou de plusieurs des trucs violets ou bien tordre un des machins métalliques, mais si quelqu'un a déjà un retour d'expérience je suis preneur. Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-09-2014 à 10:11:31 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero | Pour le thermostat, retire la patte en alu qui va sur le dessus de la voute. Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-09-2014 à 10:22:30 |
s_gilou | Est-ce que quelqu'un aurait une idée de plaque en alu flexible qui pourrait encore mieux marcher que les tourtières de 30cm en alu pour faire le reflecteur dans les petits rouges svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |