| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 07:11:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Nop, l'autolyse c'est à part Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-09-2014 à 11:42:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) | y en a qui se font plaisir ici. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-09-2014 à 14:17:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Pas mieux que Leaufroide, procédé identique chez moi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | Quelqu'un dans le 76 ?
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:25:33 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero | Un Optima Napoli c'est bien mieux ! Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-09-2014 à 23:25:54 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne suis pas expert en pizza mais en filtrant DELIZIA on trouve ça:
Message édité par qhyron90 le 04-09-2014 à 09:08:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend des séries apparemment
|
SkippyleGrandGourou | @qhyron90 : Précisément, en dehors de la phrase « Un optima Napoli résistance ronde sur ebay Italie (thermostat dans la voute à virer) ou de moins bonne qualité: un G3Ferrari Délizia résistance ronde sur ebay Italie, c'est un peu la loterie pour les résistances sur Amazon.fr », la FP déconseille le Napoli.
Pour la bande trouée, tu parles de celle qui fait le tour ? Elle ne recouvre pas celle d'en dessous ? Pour la résistance d'après les acheteurs récents c'est du rond, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-09-2014 à 11:31:19 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero |
|
SkippyleGrandGourou | Bon, j'ai contacté Amazon.it (c'te parcours du combattant…) pour être sûr que la résistance est ronde (depuis le temps que je suis ce topic, et pourtant tant d'erreurs de noob dans l'euphorie de l'achat… Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-09-2014 à 11:57:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
newchina |
Je me suis intéressé au marché récemment avant d'acheter le mien et je préciserai ceci : Sur tous les fours de fabrication récente, la résistance est ronde, décision du fabricant qui fait monter ses fours en Chine. Une des différence marquante entre le Delizia et le Napoli, c'est que ce dernier aurait un couvercle (voute) en inox, alors que sur le Délizia c'est du fer blanc galva. Un petit truc pour identifier un Délizia résistance ronde : le code EAN ou code barres : 8034028306570 ou encore le n° de modèle : G10006... Les prix trop bas sont souvent le signe de ceux qui ont des vieux trucs à écouler. Message cité 1 fois Message édité par newchina le 04-09-2014 à 12:02:11 |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-09-2014 à 12:27:19 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
newchina |
Je ne suis pas certains à 100 % de l'alliage, mais de toute façon la T° initiale (avant modif) est limitée par le thermostat et la puissance de la résistance. Sur la boîte, ils parlent de 390° max. Message édité par newchina le 04-09-2014 à 12:57:32 |
Skol |
SkippyleGrandGourou | D'ailleurs, 390 °C max ça justifie une modification du thermostat ? Quelle est la température idéale ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Skol |
|
SkippyleGrandGourou | Mmh… Du coup ça fout un peu les jetons le coup du fer-blanc galva… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe |
|
kerah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |