| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:54:31 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | y a rien de mieux que les tourtières alu gilou. |
baguettexl |
|
s_gilou | paris
|
SkippyleGrandGourou | Premier essai avec le Delizia.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
baguettexl |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:43:23 ![]() [quotemsg=39420569,42237,771525]
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:48:41 ![]() En meme temps tu as raison sur la maturation mais c'est la force de la farine qui va jouer aussi non ?
|
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:18:16 ![]() ![]() |
s_gilou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:18:12 ![]()
|
khakhaone | BONNE AFFAIRE
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Di Fara, il a pas cherché à faire de la Napolitaine, il a cherché à plaire aux ricains, il cuit dans des fours électriques, donc à partir de là... C'est un autre univers de la pizza, mais désolé de dire qu'en 2h de maturation (si c'est vrai), ça doit être bien lourd (mais les américains ne sont pas à ça près...). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 00:04:06 ![]() |
s_gilou | Miam,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tous les italiens que j'avais essayé à NY j'étais déçu! les pizza au ricotta sans goût et faiblement garnies (surtout vu le prix), y avait rien de transcendantal |
Vicporc | J'avais testé Via Tribunali, super et le petit esspresso pour finir |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-09-2014 à 10:15:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 10-09-2014 à 10:18:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
defjay | Arf je suis du côté de Baltard à Paris. Qqun a les horaires d'ouverture le soir de la nouvelle pizzeria ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
defjay |
gsans Slow food... slow.... | 101 rue balard, et c'est ouvert comme un resto normal genre à partir de 19h... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:08:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:11:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a ouvert quand? google est muet!
|
kenrio | quand vous mettez de la roquette ou de basilic en feuilles (frais) vous les mettez après la cuisson vous ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Skol |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio | ok merci les mecs ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
s_gilou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais tester la nouvelle pizzeria demain ou vendredi normalement ^^ |
jonas c'est mon identité | Des adresses pour des super pizzas à Bruxelles ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |