| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
khakhaone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! | Bonsoir à tous!!!
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 24-08-2014 à 19:07:02 --------------- Ta chââttte!!!! |
SkippyleGrandGourou | J'ai déjà posé la question mais elle est restée sans réponse : vous farinez pour le façonnage, ou pas, ou ça dépend de l'hydratation et/ou du fait que ce soit pour des napos ou pour de la teglia ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero | pour la téglia oui semoule obligatoire, pour la napo non, ou très peu lorsque le 70% d'hydrat est proche. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
Message édité par Byzooz le 24-08-2014 à 19:41:22 --------------- Ta chââttte!!!! |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! | sinon au façonnage je ne farine pas...
--------------- Ta chââttte!!!! |
rafbor | Bonsoir,
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:14:55 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
@Byzooz : Je sais, j'en ai (même si je fais généralement moit'/moit' avec de la farine). Message édité par SkippyleGrandGourou le 24-08-2014 à 20:38:08 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
margharita |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 20:54:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 20:55:24 ![]()
|
margharita |
|
elefanc |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:57:51 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl |
|
Lagwepe | Bonjour a tous, Suite de mes tests et la je demande vos avis. Pour les deux, TH 65% - 24h a 20 degres Celsius, 210gr pour 29cm. Et bien, contrairement a ce que j'entends souvent ou contrairement a ce que je peux souvent lire, la les patons du protocole 2 etaient bien plus digestes, la mie plus aeree et fondante... y'a comme un probleme non?
Message cité 2 fois Message édité par Lagwepe le 25-08-2014 à 22:00:28 |
Skol |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
ezzz 23 | Non le code France5 ne fonctionne plus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 08:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 08:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 08:28:39 ![]()
|
baguettexl | Grand merci à ceux qui précisent le poids de leurs paton, comme ca cela servira à un grand nombre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |