| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kerah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 21:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 21:41:22 ![]()
|
hecksmachine Nul n'est parfait! | Bonne nuit et merci à vous tous à bientôt |
gsans Slow food... slow.... | Je parle de l'autolyse en général, mais je rentre pas dans ce débat, chacun fait comme il veut, avec ses moyens, ses envies, ses attentes, etc.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Feloches Kerah --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kerah | Merci les gars! Message cité 1 fois Message édité par kerah le 22-08-2014 à 22:24:53 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kerah |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce que tu peux faire c'est avec ta pelle, d'une manière rapide, la faire glisser sous la pizza avec juste un peu de farine mais très peu... j'ai fais ça avec ma nouvelle pelle, ça fonctionne d'enfer, il me semble que Mr-Sub avait mis une vidéo d'un italien montrant comment faire, tient je te met une vidéo, regarde à partir de 2'30 (j'ai fais comme ça, c'est nickel).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 23:25:40 ![]() ![]() |
kerah | Il va me falloir de l'entrainement... Je testerai la méthode la prochaine fois.
|
torngloo |
- T55 je pense (edit : je crois que la "mon fournil farine à pizza" semble pas mal aussi)
Message cité 2 fois Message édité par torngloo le 23-08-2014 à 12:33:31 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Le Conio en con | Merci pour vos réponses |
Fais ton pétrissage a la main, ta machine a pain ne pétris pas, elle mélange juste donc ça sera pas top..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ezzz 23 | Et après on entend dire que le niveau baisse --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lagwepe | Euh je suis desole mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi... je la trouve trop belle ta pizza! Je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches au niveau de l'apparence... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 16:38:11 ![]()
|
khakhaone | Pour ceux qui sont dans le loire un mec donne un four a gaz .
Message édité par khakhaone le 23-08-2014 à 18:07:39 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ezzz 23 | Et y a une technique spécifique pour le pétrissage après autolyse ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Rien de particulier Ezzz, moi je met la levure en miettes dans l'autolyse. Je la recouvre de l'autolyse et j'attend 5-10mns qu'elle commence à se diluer, ensuite j'enclenche le pétrissage vitesse 1, je met le restant de farine et sel, 8mns en V1 et 2mns en V2. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je crois qu'il s'adressait à l'auteur de la pizza --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou |
Perso en général mes autolyses ne sont pas orthodoxes : je mets toute l'eau (sauf un fond pour la levure) et toute la farine, au lieu de 50/50. Et comme je travaille à haute hydrat' et que je ne fais que quelques heures d'autolyse, ça n'est pas encore super-élastique. Message édité par SkippyleGrandGourou le 23-08-2014 à 22:53:24 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe | Oui Ezzz, comme le dit Greg, je m'adressais a Skolsonsz. Message édité par Lagwepe le 23-08-2014 à 23:12:06 |
Skol |
|
Poly | Retest de Masaniello ce soir : pour 1 épaisseur de pâte, 5 épaisseurs de fromage.
|
_Lahoma_ | J'ai pas eu ce problème |
_Lahoma_ | Ya un peu trop de garniture, mais comme j'ai pris sans fromage, ça allait pour moi |
khakhaone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |