| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Lagwepe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-08-2014 à 23:54:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | jolie pizza Lagwepe !
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-08-2014 à 10:37:44 |
gsans Slow food... slow.... | Moi ce matin, les pâtons n'ont pas vraiment gonflés comme la photos du dessus, mais ils sont pas serrés dans la caisse.... J'en ai mis 6 mais je crois que je peux en mettre 8... En même temps vu le peu de levure que j'ai mis... Pâtons de 250gr, par contre plein de petites bulles et bien brillants. Je sens la bonne galette bretonne.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Gsans, c'est pas toi qu'à chopé 4 kilos en vacances --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsans Slow food... slow.... | Bon, photos à venir.... petite session bien sympathique --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guillermos |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon quand je dis petite session.... j'avais 10 personnes à manger à midi Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-08-2014 à 18:22:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu as senti une différence entre les 6 pâtons dans le caisson hêtre et les autres ? |
mr-sub-zero | chapeau Greg, émulation four à bois réussie ! |
aleceiffel | Joli gsans tu peux ouvrir une franchise daMichele sur Bordeaux ! Tu garnis sur le plan et tu viens prendre la pizz par dessous ou tu garnis sur pelle ? Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 16-08-2014 à 18:55:33 |
SkippyleGrandGourou | La page 1035 remarche !
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:17:16 ![]()
|
Lagwepe |
Fracture de la retine!!!! Ca devait etre excellent!!! J'ai aussi essaye la sauce Cirio speciale pizza hier, c'est nul! Rien ne vaut les pelatis Cirio ou les boites de pulpe fine de la meme marque! Un grand Bravo! Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 16-08-2014 à 20:53:06 |
Lagwepe |
|
rafbor | Hello,
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Skol |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Skol | Bon j'ai préparé ma biscotto en la chauffant progressivement et hier je l'ai mise dans le F1 pour un run d'essai.
|
aleceiffel | Je suis encore en cours de réglage avec mon biscotto (2 sessions) mais je dirais la bonne technique doit surement consister à chauffer 450/400 30 min, puis passer a 450 en bas en enfournant la première sachant que si tu envoies la seconde rapidement la pierre n'aura pas le temps de se réchauffer. |
Lagwepe | Du beau boulot, t'etais a combien d'hydrat?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |