Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°39116366
SkippyleGr​andGourou
Posté le 09-08-2014 à 09:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Gsans fréquente aussi le topic boulange :o

Et le topic expresso, où ils aiment bien faire des macros de leur crema. :o

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 09:01:14  profilanswer

n°39116380
SkippyleGr​andGourou
Posté le 09-08-2014 à 09:09:20  profilanswer

guillermos a écrit :

Pour ce qui est des emplacement j'ai pas les meilleurs, j'avoue, je suis à la campagne à l'exterieur de Lyon, mais bon, je part du principe que pour une pizza on regarde plus la qualité que la proximité..Et pour les prix, perso je trouve ça bien assez cher, 11 euros pour une pizze en camion, c'est éxagerer, sauf si ingédients superieurs, mais la plupart c'est loin d'etre le cas

D'accord avec toi sur les prix, et ça fait plaisir d'avoir affaire à un commerçant qui n'essaie pas de grapiller le moindre sou au détriment de ses clients.

Pour l'emplacement, si tu es en cambrousse et en camion ne reste pas au même endroit tout le temps, sinon tu ne vas jamais t'en sortir, la densité de population est trop faible. Essaie de faire un bourg différent chaque soir avec une rotation toutes les deux semaines, par exemple (chez mes parents il y en a un qui fait ça, du coup les gens prévoient à l'avance, tel jour c'est pizza). Essaie aussi de voir si tu peux trouver un endroit proche des lieux de travail le midi, ça peut être le jackpot.

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°39116396
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 09:16:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39116399
SkippyleGr​andGourou
Posté le 09-08-2014 à 09:17:56  profilanswer

Skol a écrit :

Je trouve la première jolie. [:draculax]  
Sinon, pourquoi 48 h + 10 h à TA ?
Tente un 24h ou même 12h, ce sera bien plus gérable. Et pour éviter le croûtage du vrac, je filme au contact de la pâte et je mets une deuxième feuille de film sur le saladier, jamais eu de problème.

Merci. J'essaierai ça. 48 h (en fait peut-être juste 30 h, j'ai un doute) + 10 h, parce que pour l'instant la levure c'est à l'arrache : je sors mes cubes de 5 g congelés (pour la teglia), j'en enlève quelques miettes en espérant que ça fasse un peu plus de 0.1 g, et c'est le développement qui détermine quand on les mange…  :pt1cable:  

La prochaine fois que je trouve de la levure j'utiliserai la méthode de margharita, le petites boulettes, mais là y'avait pénurie au magasin.

---------------
n°39116427
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 09:32:45  profilanswer

SkippyleGrandGourou a écrit :

Et le topic expresso, où ils aiment bien faire des macros de leur crema. :o

Merci les amateurs de belles photos !  [:genyab:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39116432
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 09:34:47  profilanswer

Heureusement oui..... Le zeiss va devenir mon unique objectif (j'ai revendu 2 autres téléobjectifs qui ne me servaient a rien). Si tu veux voir ce que je fais tu cliques sur ma signature ;) j'ai pas tout mis....

---------------
n°39116449
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 09:42:47  profilanswer

guillermos a écrit :

Ok merci pour l'info, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, et j'ai pas trop l'habitude de ça en fait..;Mais ça fini par rentrer.;)
Je viens de capter pour les balises..;Mais ce qui s'est passer c'est que la dernière fois, j'ai poster des photos trop"grandes", alors le modérateur les a supprimer..
Pour ce qui est des emplacement j'ai pas les meilleurs, j'avoue, je suis à la campagne à l'exterieur de Lyon, mais bon, je part du principe que pour une pizza on regarde plus la qualité que la proximité..Et pour les prix, perso je trouve ça bien assez cher, 11 euros pour une pizze en camion, c'est éxagerer, sauf si ingédients superieurs, mais la plupart c'est loin d'etre le cas, c'est juste qu'il compensent leur empatement merdeux par une garniture et donc forcément ça leur coute cher...Par exemple la chorizo/poivron, c'est vraiment peu de garniture, mais elle etais bonne regardes..;)

Vraiment chapeau, on pourra dire, oui on connaît un gars en France avec son camion qui fait des pizzas Napo de qualité. Très gros progrès... On pourra pas dire sue tu suis pas les conseils du forum ;)

Cuisson en 60s, bah c'est le top Guillaume, ta clientèle sera contente de ne pas attendre 10mns que la pizza soit cuite à 320°.....

Petite remarque, mais vraiment toute petite.... Met moins de sauce tomate près du bord ;) pour ta margarita.

Aussi, un truc que j'aurai fais (perso), j'aurais fais un produit d'appel qui te démarque, Genre une margarita à 4 ou 5€ pas plus, comme une pizza a portafoglio pour la taille (un peu plus petite qu'une margarita classique. Les gens se disent : "oué le gars vend des pizzas à 4€, on va voir", et après ils peuvent d'acheter autres chose.

Bon c'est mon avis perso ;)

J'oubliais.... Si tu n'es pas loin de Lyon, essai de caler ton camion près du stade de Gerland les soir de matchs.... A mon avis ça peut être un super plan.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 09-08-2014 à 09:45:14

---------------
n°39116453
torngloo
Posté le 09-08-2014 à 09:44:02  profilanswer

guillermos a écrit :

La 3 FROMAGES
gorgonzola, mozzarella, copeaux de parmesan, cerneaux de noix  9,00 euros..
(manque une touche de verdure dessus, mais j'avais rien, je prévois un peu de roquette peut-être...)
Par contre je laisse tomber la crème fraîche..J'ai l’impression que c'est superflu, et le rendu/texture/"mangeabilité", n'est pas top...Trop chaud le four je pense pour la crème...(??)

Pour une base crème, tu peux tester 50% crème fraiche et 50% fromage blanc. Ça ajoute une belle tenue, et résiste mieux à la chaleur une fois dans le four.
C'est ce que je fais pour les miennes dans mon P134H et elles sont top

n°39116464
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 09:46:28  profilanswer

torngloo a écrit :

Pour une base crème, tu peux tester 50% crème fraiche et 50% fromage blanc. Ça ajoute une belle tenue, et résiste mieux à la chaleur une fois dans le four.
C'est ce que je fais pour les miennes dans mon P134H et elles sont top

Et surtout il te faut une crème assez épaisse pour bien résister a la chaleur, donc dès le départ pas trop liquide.

---------------
n°39116465
SkippyleGr​andGourou
Posté le 09-08-2014 à 09:47:38  profilanswer

gsans a écrit :

Si tu veux voir ce que je fais tu cliques sur ma signature ;) j'ai pas tout mis....

Tu donnes le bâton pour te faire battre, tu aurais pu enlever toutes les photos de pain/gâteaux/café/pizzas… :P

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 09:47:38  profilanswer

n°39116494
kenrio
Posté le 09-08-2014 à 10:00:11  profilanswer

gsans a écrit :

Si tu veux voir ce que je fais tu cliques sur ma signature ;) j'ai pas tout mis....

truc qui n'a rien a voir, j'ai vu tes photos sur ton profil Gsans et je les trouve superbes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-08-2014 à 10:00:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°39116790
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 11:41:07  profilanswer

kenrio a écrit :

truc qui n'a rien a voir, j'ai vu tes photos sur ton profil Gsans et je les trouve superbes :love:

Quel profil kenrio ?

---------------
n°39116793
kenrio
Posté le 09-08-2014 à 11:42:01  profilanswer

gsans a écrit :

Quel profil kenrio ?

celles ci :
https://plus.google.com/photos/1122 [...] banner=pwa

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-08-2014 à 11:42:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°39116799
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 11:43:15  profilanswer

SkippyleGrandGourou a écrit :

Tu donnes le bâton pour te faire battre, tu aurais pu enlever toutes les photos de pain/gâteaux/café/pizzas… :P

Ah bon !???  [:marteau]

---------------
n°39116809
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 11:45:13  profilanswer

Ah yes, mais ce sont les mêmes que le lien dans ma signature je crois ;)

---------------
n°39116812
kenrio
Posté le 09-08-2014 à 11:46:14  profilanswer

gsans a écrit :

Ah yes, mais ce sont les mêmes que le lien dans ma signature je crois ;)

ah oui j'ai marqué profil mais je voulais dire signature :D

Message édité par kenrio le 09-08-2014 à 11:46:22

---------------
n°39116817
ezzz
23
Posté le 09-08-2014 à 11:46:32  profilanswer

gsans a écrit :

J'oubliais.... Si tu n'es pas loin de Lyon, essai de caler ton camion près du stade de Gerland les soir de matchs.... A mon avis ça peut être un super plan.

J'y connais rien mais je serais quand même surpris qu'on puisse s'installer sauvagement comme ça dans un coin prisé. (sans au moins soudoyer la mafia locale :o)

En général faut quand même au moins une autorisation de la mairie et c'est pas toujours simple. J'imagine bien que la mairie préfère éviter la concurrence avec ses restaurants ayant pignon sur rue

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°39116823
guillermos
Posté le 09-08-2014 à 11:49:07  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Superbe résultat guillermos, tu t'améliores vite !  :jap:  

au niveau abaisse, le fond de pâte est encore un peu épais prés de la croute.

Toute les photos c'est après ta modification de la sole avec les plinthes? tu en brulais beaucoup avant ?

Merci ça fais plaisir un compliment surtout venant de toi..;)
Les plinthes oui ça m'a carrément changer la cuisson je crois que je vais breveté le truc.! Avant le dessous étais toujours brûlé passer une certaine température de four..Généralement dès que je dépassai les 400/410 degrés..Par exemple mon avant dernière session, la pizze étais, bien bonne au niveau du gout, mais trop de brulé en dessous, ce qui au final gâchait tout car le gout de brûlé restait en bouche après dégustation, et c’était très désagréable...Là pas du tout, et en plus, pas besoin de nettoyer ou de gratter la sole en plein service, non mais j'ai halluciner, elle "s'auto-nettoie"...!!!! Et en plus ce que j'ai remarquer, c'est que les plinthes étais beaucoup plus chaudes que la sole d'origine du four quand je prenais la température par secteur (je sais pas si tu vois ce que je veux dire....)  Et aussi un très bon feeling au niveau de "l'accroche" quand tu tourne la pizze au bout de 20/30 secondes, elle se décolle toute seule....!
Par contre c'est des plinthes certes, mais vraiment en terre cuite venant d'Italie, la couleur est rouge/orange..  

n°39116825
ezzz
23
Posté le 09-08-2014 à 11:49:14  profilanswer

gsans a écrit :

Ah bon !???  [:marteau]

Surtout que Zeiss interdit de prendre des photos de bouffe dans ses CGV :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°39116840
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 11:52:33  profilanswer

ezzz a écrit :

Surtout que Zeiss interdit de prendre des photos de bouffe dans ses CGV :o

Putain les salauds......  [:paydaybear:5]

---------------
n°39116955
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2014 à 12:25:14  profilanswer

guillermos a écrit :

La 3 FROMAGES
gorgonzola, mozzarella, copeaux de parmesan, cerneaux de noix  9,00 euros..
(manque une touche de verdure dessus, mais j'avais rien, je prévois un peu de roquette peut-être...)
Par contre je laisse tomber la crème fraîche..J'ai l’impression que c'est superflu, et le rendu/texture/"mangeabilité", n'est pas top...Trop chaud le four je pense pour la crème...(??)
En tous cas elles cuisent toutes en 1 minute...Je trouve limite cela trop rapide...(?)
http://img4.hostingpics.net/pics/317166IMG1986.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/621907IMG1990.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/756753IMG2001.jpg

Elles font vraiment envie !  :love:  

Simple avis de consommateur, n'abandonne pas les pizzas à la crème ! Elles sont devenues mes préférées, j'adore ça, c'est moins sec et très goûtu je trouve, et aussi car souvent dans les pizzérias la sauce tomate est pas top...

Pour tes prix, c'est franchement pas cher ! Maintenant un peu partout où tu vas les pizzas tournent autour des 15€, c'est abusé comme ça monte sans cesse les prix !
Ou même les pizzaïolos commerciaux en puissance, la mode c'est 9-11€ la petite, 12-15€ la moyenne, 15-20€ la grande... Et bien sur la moyenne c'est une pizza rikiki....

Quand tu te dis qu'avant un pizza coutait 30/40 francs, maintenant 100 francs, lol quoi....

Enfin outre le prix et goût, pour moi le critère secondaire mais très important, qui me fera revenir c'est qu'elle soit généreuse, de bonne taille et bien garnie ! Je déteste quand tout est pesé au gramme pour la garniture et que t'as rien à manger.... La pizzéria qui tourne le plus ici fait des pizzas énorme et super garnies, t'en mange une t'es calé, et y'a pas de secret, il tourne plein pot !

Sinon tu es situé où exactement ? Suis pas loin de Lyon moi je viens goûter ! Haha !  :D

---------------
BFV / STRAVA
n°39117023
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 12:44:01  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 12:44:35
n°39117052
mr-sub-zer​o
Posté le 09-08-2014 à 12:53:10  profilanswer

guillermos a écrit :

Les plinthes oui ça m'a carrément changer la cuisson je crois que je vais breveté le truc.! Avant le dessous étais toujours brûlé passer une certaine température de four..Généralement dès que je dépassai les 400/410 degrés..Par exemple mon avant dernière session, la pizze étais, bien bonne au niveau du gout, mais trop de brulé en dessous, ce qui au final gâchait tout car le gout de brûlé restait en bouche après dégustation, et c’était très désagréable...Là pas du tout, et en plus, pas besoin de nettoyer ou de gratter la sole en plein service.  

Cool !  

C'est certain, une pizza avec le fond brulé ou acide a cause d'un surplus de farine durant l'abaisse je ne ne supporte pas ça ! rien de pire selon moi !  

Ouep c'est bien dommage, c'est pour cela que la napolitaine est peu développée en France.

n°39117070
seiya75
Posté le 09-08-2014 à 12:57:11  profilanswer

Hello les gens,

cette fois je craque, depuis le temps que mon estomac scrute ce topic et étant aussi bon en cuisine qu'en philosophie japonaise :

Sauriez vous m'indiquer une adresse sur Paris ou je pourrais trouver des pizzas du même niveau que les vôtres ?

Vous êtes des dieux...

(j'ai faim...)

Encore une fois : Bravo à tous et merci pour toutes ces images !

n°39117081
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2014 à 12:59:57  profilanswer

Non c'est ce que j'ai dit, pour moi le plus important est le goût, ensuite le prix, car bon les pizzas à 20€ et qui sont pas bonne et avec une pâte douteuse j'ai donné, c'est limite de l'arnaque ! Ensuite la garniture, je déteste une pizza avec 4 pauvres lamelles de champignons par exemple, j'aime que ce soit bien garnis !

Mais le critère le plus important reste le goût ! Si on me sert une pizza énorme mais pas garnie, ou même mal garnis, genre avec du jambon dégeu premier prix de Lidle ou des champignons en boite pareil, bein non merci....

---------------
BFV / STRAVA
n°39117120
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 13:07:26  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 13:08:18
n°39117121
rafbor
Posté le 09-08-2014 à 13:07:40  profilanswer

Bravo Guillermos, ça fait vraiment envie.
Vu que t'as pas encore démarré ton bizzness, ça te tenterait pas de participer à la nouvelle émission de France2 avec ton foodtruck? http://www.france2.fr/emissions/mo [...] k-a-la-cle
Si on te voit à la télé, ça va te faire une pub d'enfer !

---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°39117154
mr-sub-zer​o
Posté le 09-08-2014 à 13:14:44  profilanswer

Celle-ci fait déjà plus envie Jansma ;)  

http://img4.hostingpics.net/pics/87119618986752539789714429661324201227o.jpg

n°39117207
guillermos
Posté le 09-08-2014 à 13:25:57  profilanswer

Je vais essayer de répondre à tout le monde dans un même post...
En tous cas ça fais plaisir de voir autant de (bonnes) réactions..!
Comme tu le disais Florent007, payer 100 balles pour une pizza c'est n'importe quoi, d'autant plus que la qualité n'est meme pas garantie à ce prix là..J'ai choisi d'avoir des prix corrects parce que entre nous je ne vois pas ce qui pourrai justifier un tel prix( sauf bien sur si garniture de luxe..truffes, st jaques...) Mais bon, moi je suis un gars simple, et j'aime les pizzes simples..
J'essaie de faire mon maximum pour sortir un beau/bon produit, j'avoue que je ne suis pas satisfait à 100% mais je me rapproche tout doucement du but rechercher...
Ce qui compte pour moi c'est la simplicité dans le travail et dans le produit; un pâton qui s'étale bien, je l'envoie sur ma pelle en bois, je garnie avec des produits simples et adaptés, j'envoie au four pour 60 secondes, je ressort la pizze bien cuite et pas brulée, si besoin, je termine la garniture, et ainsi de suite...
Des garnitures trop chargée, des pizzes qui passent 4 minutes au four, ça ne peut pas marcher...Ca doit être simple, rapide et efficace.
J'ai choisi de venir sur ce forum parce que vous etes tous des passionés, et que ce que vous faites est top; mais faut aussi se mettre à la place du gars qui à pas le temps ou les compétences de faire ses propres pizzes, dans ce cas, si il veut manger quelque chose de correct, il ne lui reste pas beaucoup d'options..Je pense qu'au delà de la passion, c'est peut-etre aussi ce qui en à motiver certains..
Si ça en interesse certain, j'ai fais une page facebook, je ballance pas ça pour faire ma pub bien sur, mais c'est plus pour avoir des avis..;)
J'ai une carte mais bon, je me rends compte que pas mal de choses ne vont pas...Voici l'adresse:
https://www.facebook.com/gopizzatruck
Et pour ceux qui se trouvent dans le secteur, une pizze offerte par la maison.. :sol:

n°39117263
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 13:36:16  answer

n°39117288
guillermos
Posté le 09-08-2014 à 13:41:03  profilanswer

Oula mais qu'est-ce qui s'est passer.?? oubliée dans le four..?
On dirai qu'elle à été cuite à la thermite..;)

n°39117308
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2014 à 13:45:10  profilanswer

Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai déjà mangé des pizzas succulentes avec une pâte à tomber par terre, et bien garnies ! Maintenant quand je dis bien garnies, c'est pas avoir 1 kilos de garniture sur la pizza, mais juste pas arnaquer le client en mettant 3 lamelles de champignons, 5 ou 6 bout de jambons d'un centimètre carré et 10 grammes de fromage.... Car c'est pour moi le truc qui me dérange, on voit de plus en plus de pizzérias qui se montent et fonctionnent ainsi, et en plus souvent en pratiquant des prix dingues pour le produit vendu...

Maintenant non j'ai jamais eu l'occasion de gouter la pizza que tu me montre, et je connaissais pas ! Même en Italie j'en ai jamais vu, ou alors ne connaissant pas ça m'a pas interpellé et j'ai commandé des pizzas classiques ! Mais je doute pas que ça doit être bon, même si à mon goût j'aimerais un peu de fromage quand même ! :p

@Sherlock Bougres ! Miam !  :love:

---------------
BFV / STRAVA
n°39117372
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-08-2014 à 13:57:45  profilanswer

Au top la Bourrique ! Bon c'est sur il faut un minimum d'attention après l'enfournement.... Ça va vite la cuisson..... [:neernitt:1]

Message édité par gsans le 09-08-2014 à 13:58:05

---------------
n°39117392
seiya75
Posté le 09-08-2014 à 14:00:29  profilanswer

seiya75 a écrit :

Hello les gens,

cette fois je craque, depuis le temps que mon estomac scrute ce topic et étant aussi bon en cuisine qu'en philosophie japonaise :

Sauriez vous m'indiquer une adresse sur Paris ou je pourrais trouver des pizzas du même niveau que les vôtres ?

Vous êtes des dieux...

(j'ai faim...)

Encore une fois : Bravo à tous et merci pour toutes ces images !

personne svp ?  :??:  :(

n°39117395
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-08-2014 à 14:01:16  profilanswer

[:tahitiflo:2]  [:tahitiflo:3]  

cette qualitance!!

c est arrivé quoi sinon?

normalement f1+biscotto=qualitance assurée.   :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°39117400
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-08-2014 à 14:02:28  profilanswer

Une petite sieste pendant la cuisson ?

n°39117425
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-08-2014 à 14:07:34  profilanswer

guillermos a écrit :

Merci ça fais plaisir un compliment surtout venant de toi..;)
Les plinthes oui ça m'a carrément changer la cuisson je crois que je vais breveté le truc.! Avant le dessous étais toujours brûlé passer une certaine température de four..Généralement dès que je dépassai les 400/410 degrés..Par exemple mon avant dernière session, la pizze étais, bien bonne au niveau du gout, mais trop de brulé en dessous, ce qui au final gâchait tout car le gout de brûlé restait en bouche après dégustation, et c’était très désagréable...Là pas du tout, et en plus, pas besoin de nettoyer ou de gratter la sole en plein service, non mais j'ai halluciner, elle "s'auto-nettoie"...!!!! Et en plus ce que j'ai remarquer, c'est que les plinthes étais beaucoup plus chaudes que la sole d'origine du four quand je prenais la température par secteur (je sais pas si tu vois ce que je veux dire....)  Et aussi un très bon feeling au niveau de "l'accroche" quand tu tourne la pizze au bout de 20/30 secondes, elle se décolle toute seule....!
Par contre c'est des plinthes certes, mais vraiment en terre cuite venant d'Italie, la couleur est rouge/orange..  

:hello:  

elles déboitent visuellement tes pizzas.  [:tahitiflo:2] ,au gout je n en doutes pas non plus.  [:tahitiflo:1]  

tu l as fait a combien la reine(ma préférée avec une calzone)?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°39117529
SkippyleGr​andGourou
Posté le 09-08-2014 à 14:27:52  profilanswer

C'est sûr. Si c'est ta photo n'hésite pas à remplacer celle de WP. ;)

@Sherlock : j'ai ri. :jap:

Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-08-2014 à 14:28:30

---------------
n°39117925
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 15:50:26  answer

n°39117951
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 15:54:12  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  2142  2143  2144  2145  2146  2147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)