| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 09:01:14 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 09:16:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SkippyleGrandGourou |
gsans Slow food... slow.... |
Merci les amateurs de belles photos ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Heureusement oui..... Le zeiss va devenir mon unique objectif (j'ai revendu 2 autres téléobjectifs qui ne me servaient a rien). Si tu veux voir ce que je fais tu cliques sur ma signature --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vraiment chapeau, on pourra dire, oui on connaît un gars en France avec son camion qui fait des pizzas Napo de qualité. Très gros progrès... On pourra pas dire sue tu suis pas les conseils du forum Cuisson en 60s, bah c'est le top Guillaume, ta clientèle sera contente de ne pas attendre 10mns que la pizza soit cuite à 320°..... Petite remarque, mais vraiment toute petite.... Met moins de sauce tomate près du bord Aussi, un truc que j'aurai fais (perso), j'aurais fais un produit d'appel qui te démarque, Genre une margarita à 4 ou 5€ pas plus, comme une pizza a portafoglio pour la taille (un peu plus petite qu'une margarita classique. Les gens se disent : "oué le gars vend des pizzas à 4€, on va voir", et après ils peuvent d'acheter autres chose. Bon c'est mon avis perso J'oubliais.... Si tu n'es pas loin de Lyon, essai de caler ton camion près du stade de Gerland les soir de matchs.... A mon avis ça peut être un super plan. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-08-2014 à 09:45:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
torngloo |
|
Et surtout il te faut une crème assez épaisse pour bien résister a la chaleur, donc dès le départ pas trop liquide. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 09:47:38 ![]() ![]() |
kenrio |
truc qui n'a rien a voir, j'ai vu tes photos sur ton profil Gsans et je les trouve superbes Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-08-2014 à 10:00:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quel profil kenrio ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio |
celles ci : Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-08-2014 à 11:42:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ah bon !??? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ah yes, mais ce sont les mêmes que le lien dans ma signature je crois --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio |
ah oui j'ai marqué profil mais je voulais dire signature Message édité par kenrio le 09-08-2014 à 11:46:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
guillermos |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Putain les salauds...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 12:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 12:44:35 |
mr-sub-zero |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:07:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 13:08:18 |
rafbor | Bravo Guillermos, ça fait vraiment envie.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
mr-sub-zero |
guillermos | Je vais essayer de répondre à tout le monde dans un même post...
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillermos | Oula mais qu'est-ce qui s'est passer.?? oubliée dans le four..?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsans Slow food... slow.... | Au top la Bourrique ! Bon c'est sur il faut un minimum d'attention après l'enfournement.... Ça va vite la cuisson..... Message édité par gsans le 09-08-2014 à 13:58:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
seiya75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une petite sieste pendant la cuisson ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
@Sherlock : j'ai ri. Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-08-2014 à 14:28:30 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 15:50:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 15:54:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |