| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent : --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:08:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Pizza de la reprise --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 22:40:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 22:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 22:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 22:48:54 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol | C'est quoi ton réflex Jansma ? Et l'objo ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 23:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 23:02:48 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 23:00:10 ![]() ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 23:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Si tu as un reflex c'est pas pour t'en servir en mode tout auto.... Mode priorité à l'ouverture, si tu es à F1.8, ta zone de netteté est très réduite, derrière ça sera flou et devant aussi. Essais a 5.6 voir un peu plus tout en restant à 100 iso. Il faut avoir de la lumière. A cette ouverture ta zone de netteté va s'agrandir devant et derrière. Monte en iso si la vitesse n'est pas assez rapide (risque de flou). J'ai le même objectif, donc tu devrais y arriver. Oublies pas aussi que la distance de mise au point avec cet objo est de 30cm, si tu te rapproche ça sera flou. HS terminé. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-08-2014 à 23:20:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Spa vraiment HS si c'est pour photographier des pizzas. |
gsans Slow food... slow.... | Oui c'est vrai, faire de belles photos de pizzas, ça donne encore plus envie d'en manger et d'en faire (je vais avoir mon Zeiss 50mm ZF2, le 18.... Hâte de m'en servir...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Mon reflex = 350€ Pour du matos de ouf, je m'en sors bien, bon le prochain objectif là ok..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oui j'ai lu pas mal de choses là dessus, ça a l'air terrible.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Aussi, mais là on y passe un peu plus de temps.... Mais ça peut bien servir oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Skol |
|
SkippyleGrandGourou | Session d'hier soir.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
Skol |
|
Skol |
|
guillermos | Salut à tous,
|
guillermos | Ma "biscotte maison"...Des plinthes en terre cuite qui venais d'Italie juste ment... |
guillermos |
|
guillermos |
|
Skol | |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 08:27:47 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SkippyleGrandGourou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |