| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:38:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Kiais |
|
fabien Vive la super 5 ! | merci pour la mesure --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiais |
|
Kiais |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:00:03 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiais |
|
morgani | Petite question, après la cuisson vous nettoyez comment votre pierre, hier ma mère à passé un coup d'éponge mais dans le manuel il parle de chiffon humide. Message cité 3 fois Message édité par morgani le 23-04-2012 à 14:17:25 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Kiais |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La T55 je la trouve super chiante à travailler, elle craque.
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
niku viaggiando controvento | 220 g c'est bien comme taille de paton, j'en ai fais 2 ce midi
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Autolyse en cours. |
s_gilou |
|
kool_le_shen |
En neuf, sur Ebay, j'en ai trouvé 3 : Le 1er me semble pas mal, annoncé à 400°C... à voir... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 23-04-2012 à 17:59:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mes pâtons sont au frais, vivement jeudi |
kool_le_shen |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-04-2012 à 18:11:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiais |
|
mr-sub-zero |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'utilise aussi le mix PZ3/PZ8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |