| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:33:33 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ça fait pas un peu trop de sel ça? |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Peasey | Perso j'aimerais le moins de sel possible, surtout pour une pizza maison --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et une commande groupée direct chez G3 Ferrari ça se fait ? Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 02-04-2012 à 20:01:52 |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:25:07 ![]() ![]() |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Raoul Guinness |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
12ax7 | ça fait 104,90€ de total et pour le clone du G3 c'est 25€ aussi et donc pour 20€ de différence j'ai pris le ferrari mais j'imagine que le four DCG doit le faire aussi. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | les prises electrique italienne sont les meme qu'en france ou il faut un adaptateur ? verifiez avant d'acheter. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Raoul Guinness |
|
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
s_gilou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait j'ai pas suivi, le modèle vendu par rotex c'est du bon ?
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
12ax7 |
|
Raoul Guinness |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol, cool, j'allais demander a quelqu'un s'il pouvait ecraser la croute pour voir a quoi ca ressemblerai. vu qu'avec mon four la croute est toujours brulé alors j'ai décidé de tester avec la croute moins elevé ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Drakito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |