| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:55:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | pizza du soir, bonsoir:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
morgani | Bon premières pizzas faites avec cette recette de pâte: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 563_68.htm
--------------- -=Mon topic ventes=- |
mr-sub-zero | Mais oui, soit déjà bien content d'avoir trouvé un Napoli
|
fabien Vive la super 5 ! |
s_gilou | Bravo Fabien, ca fait reflechir quand meme.
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 22-04-2012 à 23:14:30 |
fabien Vive la super 5 ! | pourquoi faut mettre un moule? une multicouche d'aluminium, ca marche pas non plus ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:35:20 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
-pgm-irl- |
|
niku viaggiando controvento | ce midi je teste mon 9070 à l'envers pour avoir la resistance qui chauffe plus au dessus. c'est débile hein |
mr-sub-zero | zueflie les résistances ne doivent pas toucher la voute ! il doit rester +/- un ptit centimètre d’écart entre les 2
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-04-2012 à 08:47:24 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mr-sub-zero | Il faudra les dérouler un peu pour avoir le bon écartement, si tu places le moule en alu et que la résistance est si prés, elle va fondre à tout les coup! + 600° |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s_gilou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas trouvé de tourtière de 30cm |
s_gilou |
defjay | A votre avis avec un vieu four electrique (4 plaque en fonte et four), j'ai des résistances apparentes en haut qui deviennent rouge ? Si je rapproche ma pizza en haut...avec une plaque à pizza perforé
Ou le four à pizza est ce qu'est le moulin à café pour faire un bon expresso ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 23-04-2012 à 10:36:00 |
defjay | celui-ci posté précédemment ?
|
Kiais |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:46:59 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un sait sur quelle page c'est expliqué comment démonter la résistance (pour mettre la tourtière) ?
|
defjay |
s_gilou | Vérifie juste qu'il fait 1200W |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:52:14 ![]()
|
Kiais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 23-04-2012 à 11:20:39 |
zueflie seize the day! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |