| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 00:23:07 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Je pense que c'est Giani, mais effectivement je ne connaissais pas Mario Acunto, je pense que tu peux te renseigner pour les deux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Perdu Greg ! |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah tu vois..... comme quoi j'ai pas les yeux en face des trous ce matin (c'est parce que je trouve les fours de Gianni, plus beaux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 09:52:31 ![]()
As tu regardé sur ce site, je trouve qu'il y a pas mal de choix et que si tu rentabilises au max les frais de port , ça peut te faire pas mal de matos. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 09:52:52 |
gsans Slow food... slow.... |
spaille | Merci je jette un œil à tout ça. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:20:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Il aime pas Naples ton collègue ? il exagère peut-être un chouilla --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | bah nan malheureusement, rappelle toi le scandale de la mozzarella Bufala à la dioxine |
gsans Slow food... slow.... | Bah dans ces cas là on ne sort plus de chez soit non ?, et on mange tous du babybel formaté...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-07-2014 à 10:48:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
spaille |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:22:51 ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est certain, bon c'est juste une idée à la déconne --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 12:40:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 12:41:08 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 13:02:34 ![]()
|
Vicporc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 13:23:23 ![]()
|
mr-sub-zero |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:26:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 14:27:17 |
Skol | Ça rend pas mal, Jansma ! |
Lagwepe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |