| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:59:49 ![]() ![]() |
hexillia |
|
djbennyj Ivre au chai | Si c’est Valentin qui t’a offert la bouteille c’est peut être Jean-Luc Groffier , fait attention Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-12-2024 à 13:53:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
PsyOps |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ver de vase | Sur du cavier vous mettriez un blanc sec ou un vin plutôt beurré ?
|
hexillia |
eamesimport "That's Understatement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour le bœuf bourguignon |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 17:25:19 ![]() ![]() |
bouhi93 | Une karolus (version whisky) ? |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
blankette |
ledenez |
djbennyj Ivre au chai | Bonne année à tous .
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 01-01-2025 à 14:55:44 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PsyOps |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
blankette | Pour laisser vieillir 20 ans sans crainte et sans se ruiner, j'aurai plutôt tendance à me pencher vers Châteauneuf-du-Pape : Charvin, Clos du Mont Olivet, etc. |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le dîner du jeudi |
TheWayOut | Verdict sur le Philipponnat ? J'adore cette maison, ça a remplacé le drappier chez moi. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le grand extra brut 2009 c’est un beau champagne, très « classique », c’est raffiné |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
orodreths Donkey pue du cul | Moins de 20-25€ la bouteille.
--------------- #TeamFirst |
zephs | Arnaud Lambert c’est très bon aussi en rouge comme en blanc. À Saumur. L’entrée de Gamme de Pascal Lambert est trop rqp --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
blankette |
|
orodreths Donkey pue du cul | Merci à tous pour vos réponses.
--------------- #TeamFirst |
djbennyj Ivre au chai |
Jimmie Dimmick |
|
djbennyj Ivre au chai |
hexillia |
|
The North Face passionner #marchefort |
Attention avec l'assistance juridique, ça pourrait se retourner contre un honnête citoyen comme toi avec ce genre de personnage |
TheWayOut |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |