| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
zephs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 10:42:01 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 09-04-2025 à 14:56:53 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
zephs |
zephs |
PsyOps |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Entres autres aujourd’hui, dans deux registres très différents :
|
bouhi93 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bonjour à tous,
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bouhi93 | Perso je maintiens... et en plus, nul ne sait ce que vont donner les échanges europe-US et europe-Chine sur les vins les plus coûteux.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-05-2025 à 20:44:20 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 19:03:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | Reportage à voir !
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-05-2025 à 19:27:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 05-05-2025 à 12:34:35 |
bouhi93 | merci. |
ortf |
Message cité 1 fois Message édité par ortf le 09-05-2025 à 11:22:59 |
bouhi93 | Je lui ai déjà envoyé un MP pour lui dire qui était l'interviewé, c'est vrai que j'aurais pu parler de l'autre (mais il y a des priorités). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bouhi93 | Le truc impressionnant, c'est le système de sécurité, dont il est le hérault (ou héros), en clin d'oeil à ce jour de juin 2014 où une équipe de multirécidivistes a tenté de le home-jacker |
eamesimport "That's Understatement" | oui, sans aucun intérêt si il ne les boit pas.
gugi |
|
chienBlanc |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
zephs | Je ne sais pas si beaucoup de ses vins sont morts. Bien conservés et sur les meilleurs vignerons/terroirs ça doit envoyer quand même.
Message édité par zephs le 10-05-2025 à 21:30:21 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
bouhi93 | Le Léoville doit être sur sa fin de plateau comme on dit. Tu l'as trouvé splendide, mais quel superlatif aurais-tu utilisé il y a 10 ou 15 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-05-2025 à 22:24:02 |
hexillia | Ca fait beaucoup de mots pour dire #PasDePalais |
chienBlanc |
bouhi93 | Par ex ici sur les familles d'arômes : (il y a un peu de pub, mais leur site est bien présenté)
|
zephs |
bouhi93 |
|
bouhi93 | au moins tu as un référentiel, c'est cool et tu sais que même la capsule a son intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-05-2025 à 12:03:04 |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |