|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
hexillia | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 10:38:21 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
sandatos |
Message édité par sandatos le 20-10-2025 à 16:34:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
djooool Pépitologue |
|
gugi | Hello. Des conseils de tire-bouchon à levier ? Retours d'expérience, marques à éviter... Des marques que j'ai pu voir pour éviter le made in Chine ou du moins la basse qualité au maximum (dommage j'aimais bien les coffrets en bois avec plein d'accessoires - Peugeot (dont le "Baltaz", entre 60 et 100€ selon le modèle/coloris, avec le coupe-capsule, dommage le coffret un peu bof). Fabriqué en France ? D'ailleurs même sur ces marques je tombe sur certains avis avec des problèmes de fiabilité/durabilité... Toujours en garanti 10 ans j'ai vu du Arcos, vieille maison apparemment mais je connais pas cette marque espagnole. L'un des seuls à proposer le support avec pour le poser. Sinon j'ai aussi vu du WMF (marque allemande, a l'air robuste ce que les avis semblent confirmer, à voir où c'est fabriqué mais j'ai peur de la Chine aussi). Dans les 85€ toujours avec le coupe-capsule. Dommage que le carton face cheap, j'aurais aimé un coffret un minimum sympa pour un tel objet... J'avais aussi vu du Laguiole mais impossible de trouver ailleurs que sur des sites en lesquels je n'ai pas forcément confiance, hors au vu de certains trucs sur Amazon j'ai l'impression qu'il y a pas mal de contrefaçons de leur marque... Il y a aussi l'Oeno Motion de l'Atelier du vin, qui fait assez chic et avec son coupe-capsule intégré (!) bien que la préhension se fasse différemment (sans poignées horizontales). Je vois aussi Chef & Sommelier a priori une autre entreprise française vieille de 200 ans, j'en ai vu un au design un peu différent à 65€ sur Amazon ou quelques autres sites mais rien vu sur le leur pourtant. Message cité 2 fois Message édité par gugi le 21-10-2025 à 05:58:54 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Coutale sommelier manuel. Minimal mais efficace/solide.
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 22-10-2025 à 12:19:11 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:41:49 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | à 179€ ici...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ouais bon prix !
|
djooool Pépitologue | Le seul, l’unique, le vrai, inutile d’investir plus que :
|
el3ssar |
|
hdlmmdlh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |